les fameuses bagues !!!!

anael

attention je mords!!!!!
voila j'ai pas vu de post explicatif donc je vous pose la question car j'aimerai apprendre comment fait on une bague en gel ou en resine y a t'il un support ?? merci a celles qui me repondront bisous et bonne soiree
 
Re : les fameuses bagues !!!!

Bonsoir moi aussi ca m'intéresse les bagues en gel...
 
Re : les fameuses bagues !!!!

moi j'avais montrer ma technique... donc tu n'a pas bien chercher :p

je voila le lien... Ma premiere bague suffit de descendre un peu dans la page
 
Re : les fameuses bagues !!!!

mais de rien ^^ si jamais t'as une question hesite pas... je dis pas que c'est la meilleure manière mais c'est la mienne et ca me convient lol (( pis je sais meme pas si il y a une autre facon de faire ....
 
Re : les fameuses bagues !!!!

je test et je te dis mais jte previens jsuis pas douee lol
 
Re : les fameuses bagues !!!!

alors soit pas trop dure lol c ma premiere le trait blanc pas genial j'ai galerer c'etait pour aller avec ma prochaine deco mais jla trouve un peu large merci de me donner ton avis
 

Pièces jointes

  • SP_A0098.jpg
    SP_A0098.jpg
    36.7 KB · Affichages: 99
Re : les fameuses bagues !!!!

le rouge c du vernis autant te dire de la m.... a secher et a mettre bisous
 
Re : les fameuses bagues !!!!

franchement pour une premiere c'est pas mal du tout ! Y'a pas l'aire d'avoir d'avoir trop de bosse, juste un peu le blanc qui tremblotte mais c'est pas trop grave ;)
 
Re : les fameuses bagues !!!!

oui je lime dessus et a l'interieur je ponce... si tu trouve trop épais lime/ponce dessus, pas dedans sinon elle sera trop grande (( oui c'est logique mais en meme temps des fois on y pense pas ))


sinon je vois pas trop d'autre truc...
 
Re : les fameuses bagues !!!!

ok sympas je reessayerai en meme temps la jvoulais essayer il etait tard bisous et merci de tes conseils je testerai a nouveau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11

Ca peut vous intéresser:

Haut