Les fameux gels, question!

doriane17

Habituée
Bonjour a toutes ,
Je vais débuter dans les ongles en GEL !
J'en connais 5!

-Le gel de base
-Le gel couvrant ( qui sert à allonger l'ongle )
-Le gel french (à faire la french )
-Le gel construction
-Le gel finissions

Je ne compte pas faire toute de suite des allongements loin de là , donc je voulais savoir si le gel couvrant était utile à acheter pour l'instant ? je ne crois pas ,mais je préfére avoir votre avis .

J'ai aussi une 2 eme question ma maman qui était au départ résistante , elle aurai voulu savoir combien coûte un pot de gel un peu prè et si les 4 sont un peu près au même prix ? Merci les filles :arnaud_w:
 
Re : Les fameux gels, question!

Bonjour a toutes ,
Je vais débuter dans les ongles en GEL !
J'en connais 5!

-Le gel de base
-Le gel couvrant ( qui sert à allonger l'ongle )
-Le gel french (à faire la french )
-Le gel construction
-Le gel finissions

Je ne compte pas faire toute de suite des allongements loin de là , donc je voulais savoir si le gel couvrant était utile à acheter pour l'instant ? je ne crois pas ,mais je préfére avoir votre avis .

J'ai aussi une 2 eme question ma maman qui était au départ résistante , elle aurai voulu savoir combien coûte un pot de gel un peu prè et si les 4 sont un peu près au même prix ? Merci les filles :arnaud_w:

en faite le couvrant sert aussi a masquer le defaults pas seullement pour allonger la plaque

donc vraiment moi je le trouve indispensable!

pour ce qui est des gels ca depends
ya des maques pas cher
(donné mdr) naildisigne eurodiscount
ou moyenne gamme onglerie ,ongles 24
et apres les haut de gamme beauty nails , professionails, akzentz,etc..
 
Re : Les fameux gels, question!

si tu n'as rien comme materiel, regarde pour acheté un kit, c'est mieux et t ues sur d'avoir tous le materiel pour commancé,
les prix sont different par rapport a la marque que tu choisis (en moyenne 10 € le pot) et le gel mask est bien pour rallonger l'ongle mais aussi pour cacher les imperfections de l'ongle ou du limage voilà!!!
 
Re : Les fameux gels, question!

Va voir sur le site www.naildesigneuridiscountfrance.com
Tu trouvera des kit de démarrage pour 50 €. Les produits sont de très bonne qualité et pas trop chers.
Par contre si tu commandes chez eux, payes par paypal, ta commande sera traité plus vite. Délais de livraison entre 7 et 14 jours.

Bisou tu nous montreras tes poses
 
Re : Les fameux gels, question!

OK bah les filles je vais allé faire un petit tout à la commercial dans une petite heure avec ma maman on verra ce qu'ils propose , en tout cas un grand merci je vous donnerais des nouvelles ! bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut