Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Princess so Nails

Membre Actif
Voila les filles
J'ouvre un post spécial pour PLL car on est en train de polluer un peu tout les post en parler de PLL partout !

7b49b74f7b41025d5fe04b7c0d85e3e1.jpg
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

je te rejoins coupine ;)
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

cool, je vous rejiont,
moi j en suis a l episode 12 et vous??
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

episode 21 !!

le dernier de la saison passe demain soir :( mais la saison 2 arrive des le mois de Juin :D

je sens qu'ils vont nous faire un suspence de malade !!
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

tu pense qu on saura qui est A a la fin de la saison 1??
et toi tu a des idées de qui ca peut etre??
moi j les soupconne tous lol
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

moi je crois en être au 12... je sais plus, j'ai voulu me faire un weekend pll mais c'est un peu long le téléchargement lol
du coup j'y vais... lentement mais surement lol
y a pas moyen de télécharger la saison 1 direct ? lol
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

moi j la telecharge pas, je la regarde sur megavideo, c est super rapide, et tu a tout les episode de centaines de serie, des film des dessins animé...
mais bon, il te laisse regrder seulement 52 minute et apres tu doit attendre 1heure je croi,
a moin tu prenne un compte chez eux
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

c'est trop bon cest clair au debut jeme suis dit bon encore une serie d'ado culcul mdr ben jy ai passé mon weekend dessus donc jai hate de lepisode 22 je soupsonne le flic qui sortait avec la mere d'hanna il etait louche avec jenna comment serait elle au courant de la cle si cest pas elle qui filmé
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

j'avoue que moi je suis perdue pour trouver qui est A lol au début je soupçonnais Ian et maintenant je sais plus trop ^^ mais on ne saura pas qui est A à la fin de la saison car les actrices ne savent même pas encore celle qui joue Spencer disait récemment qu'elle aimerait bien que son personnage soit A
Je sais pas si ils vont faire que A soit la même que dans les livres ou pas, j'ai commencé à les lire je suis à la moitié du tome 1 j'accroche bien pour le moment !!
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Moi dès que y avait un nouveau personnage je gueulais "a y est! je sais c'est qui A"...
trop naïve moi niveau movies!

moi je regarde sur video bb et c'est 72 min tu peux look et 60 min d'attente.

Bon je testerais sur megavideo merciiiiii
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Je me joint a vous ;)
qui lu crue?
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

cool ma cherie je suis partout dans tes post mdr ben dis don j'en regarde des series mdr, ben déja je suis sure que jenna n'est pas aveugle pas possible cette la elle est toujours partout et joue trop sur ça donc elle n'est pas aveugle.

et aussi pour moi A se joue entre mona et le prof je sais pas pourquoi ses deux la j'ai un doute, tout porte a croire que c'est ian mais au fil du temps je pense pas que ça soit lui car c'est trop flagrant que c'est lui donc voila pour moi, mais bon c'est une série casse tête car pour moi aussi tout le monde y est passer lol j'ai même douter sur le père de la brune zut j'ai un trou sur son nom lol haria c'est ça?
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

grave moi aussi j'ai un doute sur mona et sur jena ^^
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

cool ma cherie je suis partout dans tes post mdr ben dis don j'en regarde des series mdr, ben déja je suis sure que jenna n'est pas aveugle pas possible cette la elle est toujours partout et joue trop sur ça donc elle n'est pas aveugle.

et aussi pour moi A se joue entre mona et le prof je sais pas pourquoi ses deux la j'ai un doute, tout porte a croire que c'est ian mais au fil du temps je pense pas que ça soit lui car c'est trop flagrant que c'est lui donc voila pour moi, mais bon c'est une série casse tête car pour moi aussi tout le monde y est passer lol j'ai même douter sur le père de la brune zut j'ai un trou sur son nom lol haria c'est ça?


lollllllll
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

ses series vont nous rendre dingue je vous assure on est la a cojiter mais qui est A lol
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

moi aussi j pense que mona est A
mais bon si ca se trouve plusieurs personnes sont A,
vous dite que les livres existent?
 
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

oui et si c'est comme dans les livres apparement oui A c'est plusieurs personnes ^^ j'ai les 2 1er tomes en ebook si tu veux !
 
Coucou je me Joins a vous! Je suis tombée sur un post par hasard et j'ai vu un commentaire qui parlait de pll ya 4 jours je m'y suis dessuite mise! Et la je vais commencer l'épisode 21... Ca y est je suis ACCRO!!
 
Haut