Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Je croyais que c'était Toby ou ezra mais non c'est pas eux A
 
episode 24 vu à l'instant.
On avance, on avance... mais c'est toujours pas ça lol
 
Jme joins à vous !! Trop bien le dernier épisode de la saison 4... Mais ça me fait trop râler de devoir attendre mai pour avoir la suite...
 
10 juin ... Pffffff C'est trop long lol. Jveux savoir la suite. J'ai une idée de qui est A , mais bon , j'attends de voir ....
 
J'en démord pas! La sœur jumelle d'alisson!! lol qui, la mère d'Ali voudrait protéger au point d'enterrer sa propre fille?!
 
Ah bon , je ne savais pas non plus qu'Ali avais une soeur jumelle ? Moi j'avais pour les mêmes raisons que Yankiita , pensé plutôt à Jason ( rappelez-vous il a menti quand il a dit qu'il était de nouveau en désintox ). Et oui ," qui la mère d'Ali voudrait protéger au point d'enterrer sa propre fille?! ", jme suis posée la même question lol
Il n'y a plus qu'à attendre aaaaaaah , j'en ai marre d'attendre!!!!
 
Alors tu as juste sauté l'épisode ici lol où je parlais d'une éventuelle sœur jumelle car quelqu'un en parlait mais ne t'inquiète pas ça n'a jamais été évoqué dans la série sauf peut être le début d'un épisode d'halloween où Hanna raconte une histoire qui fait peur à un enfant. Bref! Juste une théorie! Je n'ai pas lu les livres (j'avais commencé mais c'est tout lol) mais une personne ici en parlait donc peut être!!! :)
 
Ah oui , jme souviens de cet épisode quand deux jumelles se dispute et que l'une poignarde l'autre...
Mais effectivement dans le livre ils vont dans ce sens là , quoi que je ne pense pas que la série va dans le même... Je pense qu'il y a effectivement une jumelle dans l'histoire ( sinon qui serait dans la tombe? ) mais pas que ça soit elle A... Il ne reste plus qu'à attendre lol
 
Yankiita a dit:
Alors tu as juste sauté l'épisode ici lol où je parlais d'une éventuelle sœur jumelle car quelqu'un en parlait mais ne t'inquiète pas ça n'a jamais été évoqué dans la série sauf peut être le début d'un épisode d'halloween où Hanna raconte une histoire qui fait peur à un enfant. Bref! Juste une théorie! Je n'ai pas lu les livres (j'avais commencé mais c'est tout lol) mais une personne ici en parlait donc peut être!!! :)

Je me disais aussi que j'en avais jamais entendu parlé pendant la serie. Vivement la suite maintenant
 
Moi je regarde la saison 5 en sous titré , j'ai qu'une hâte c'est qu'elle sorte en français pck déjà la je suis à fond dedans donc j'ai hâte
 
bonjour les filles comment ça va ma petite yankiita? et alors savons nous qui est A a présent ou toujours pas moi j'ai abbandonnée quand ils avait arrétée mona c'est ça? et je me suis dis que maintenant on doit savoir vu tout le temps qui est passée lol.
 
bonjour les filles je viens de voir le post je suis ravi je suis fan de cette serie moi le dernier épisode que j ai vu remonte il y a plus d un an c etais dans la saison 3 quand sa fini qu on voit que l homme a capuche c est toby
 
Haut