Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

OHhhhh alors la bon par ali yavais plus de doute mais sur la fin on c'est pas trop si il les a suivis ou si c'est A mais ce serais trop facile si c'était lui
 
Parait que c est lui! Et je pense que Ali et cecee aide les Liars en fait , qu elles sont contre A.

J aurai bien vu la mere d Ali en A mais bon ... Lol
 
lol non pas la mere d'aly mdr

non je pence pas que cece aide vraiment les filles je pence que A la tien il dois savoir quelque chose sur elle car je me rappel quelle avait peur de quelque chose je crois et en plus A la paye donc bon trop compliqué
 
Mais moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Ali elle fuit comme ça sans donner de nouvelles à personne...? J'espère qu'on va bientôt tout savoir lol
 
Car elle a peurt de A comme la expliquè la vieille a rosenwood et car elle c est que A est partout donc si elle donne des news il la trouvera mama je suis a fond mdr
 
truc de fou!!!! j'en étais sûr!

et sinon y'a le spin off qui s'appelle Ravenswood avec Caleb, ça ma l'air pas mal comme série.
 
OMG! Génial!!!!
C est qd même une histoire de fou cette serie lol
A chaque fin d épisode j ai une théorie différente!!

Et Ravenswood je vais regarder dans 2 mins :)
Je vous donnerai mes impressions mais jpense que ça va être bien:)
 
Je viens de regarder ravenswood jai bien aimé par contre decu par lepisode de pll!
 
J'ai regardé deux épisodes de la saison 2 hier soir. J'ai bien accroché ( mon copain a dormi tout le long ;-) ) car en ayant lu les premiers tomes, j'ai réussi à suivre. Ce matin, je suis allée à la fnac et je me suis achetée l'intégrale de la première saison ! J'ai maté cinq épisodes ce soir et ça y est ... je crois que je suis accro !
 
Vous pensez quoi de Ravenswood?
perso je suis assez septique, elle est bizarre cette série et pas très crédible. à suivre mais sans grande conviction...
 
Moi pour le moment je suis grave fan de ravenswood jadore

ah oui? mais pour moi PLL est une série non fantastique et la Ravenswood est une série fantastique, vu que c'est le spin off de PLL je trouve que ça colle pas et comme je crois pas aux fantômes lol j'ai vraiment dû mal à m'y faire et puis j'sais pas y'a autre chose qui fait que j'aime pas trop.

Tu penses pas qu'on se joue de Caleb? (dit la fille qui essaie de trouver quelque chose de rationnelle dans la série! ^^).
 
Haut