Les fans de REVENGE???

kerazina

www.kerazina.com
ENTREPRISE
Coucou les filles,
Je suis accro à cette série j'ai avalé les 2 saisons en quelques jours elle est vraiment bien cette série!
Pour celles qui ne connaissent pas elle est maintenant sur la 1 en deuxième partie de soirée.
J'ai vu hier soir le 21/22.....pfiouuuuuu excellent!
Voilà donc ma question: était-ce le dernier de la saison?
Merci
 
kerazina a dit:
Coucou les filles,
Je suis accro à cette série j'ai avalé les 2 saisons en quelques jours elle est vraiment bien cette série!
Pour celles qui ne connaissent pas elle est maintenant sur la 1 en deuxième partie de soirée.
J'ai vu hier soir le 21/22.....pfiouuuuuu excellent!
Voilà donc ma question: était-ce le dernier de la saison?
Merci

Non c'est pas le dernier car j'ai lu le résumé de la semaine prochaine lol
J'adore Revenge !!!
 
Non c'est pas le dernier car j'ai lu le résumé de la semaine prochaine lol
J'adore Revenge !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhh tu me soulages!! j'ai cru devoir attendre des mois pour la suite!
Tu l'as vu le dernier?
 
Sans tout révéler en gros ça parle de quoi lol ?
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
 
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Merci ma poule je vais me mettre à regarder tiens...
 
je regarde après grey's anatomy ;)
Au début j'ai eus du mal à accrocher, puis en fait j'aime bien
 
G accroché tt de suite ! Même trop.
Celles d hier g mal regardé j avais sommeil. Je les recois cette aprem
 
Ohhh j'adore revenge, pleins de suspense, la fille qui joue dedans est juste trop intelligente et waouhh elle garde tout pour elle, les sentiments et tout le bazar je lui tire mon chapeau ^^
 
j'adore revenge mais je préfère la saison 1 a la deuxieme c'est trop compliqué et a la fin c'etait presque devenu lourd pour j'espère que la 3eme saison sera la meilleure
 
C vrai que la 2ème est rempli de suspens aussi mais j'suis tellement curieuse de voir la fin que ça me rend accro vivement la 3ème saison en septembre je crois....
 
j'adore revenge mais je préfère la saison 1 a la deuxieme c'est trop compliqué et a la fin c'etait presque devenu lourd pour j'espère que la 3eme saison sera la meilleure

j'avoue que quand la mère revient c'est un peu lourd et c'est un peu trop.
Mais ils se sont bien repris après je trouve
 
j'adore cette série mais comme feriel13 je prefere la premiere saison. Je l'ai dévorée en quelques jours alors que la ca fait des semaines que je traine sur la saison 2
 
Pareil j attends la saison 3 je regrette d avoir tout regardé.
Par contre j ai bien aimé la saison deux g dévoré en une semaine ttes les épisodes
 
Bonsoir je suis fan de revange j'ai super bien accrocher la saison 1 par contre je suis en train de commencer la saison 2 sur internet elle n'existe pas en français ? car c'est embêtant de regarder la série en anglais sous titré ...
 
Haut