Les fans de REVENGE???

Je viens de terminer la saison 1 c'est vraiment super! Je vais commencer la saison 2 ce soir j'ai hâte de voir la suite
 
et tu as vu la saison 3? moi j'ai mm pas fini la 2 avant je regardais plusieurs épisodes par jour la je me traîne j'en regarde 1 par semaine
 
ah la 2 pardon j'ai adoré le milieu car c'est plein de rebondissement et ça repart de plus belle car ça stagnait un peu...mais sinon top cette saison 2 et depuis le début de la saison 3 bof :( là j'attends le 14 qui sera diffusé en mars.

comme toi la saison 2 je regardais un épisode par ci par là et puis ça recommençais à devenir croustillant lol donc j'ai enchainé saison 2 et saison 3.
 
Yankiita a dit:
ah la 2 pardon j'ai adoré le milieu car c'est plein de rebondissement et ça repart de plus belle car ça stagnait un peu...mais sinon top cette saison 2 et depuis le début de la saison 3 bof :( là j'attends le 14 qui sera diffusé en mars.

comme toi la saison 2 je regardais un épisode par ci par là et puis ça recommençais à devenir croustillant lol donc j'ai enchainé saison 2 et saison 3.

Hein ?? Prochain épisode qu'au mois de mars ??? Sérieux ??? ARGHHHHHH ^^
 
A la 3ème au début j'étais pas dedans, sa tirait en longueur mais là qu'elle est fini j'ai hâte de voir la 4 ... Je me demandais d'ailleurs comment ils allait faire en sorte que ça continue ...
 
Moi je suis à la 2 , je trouve aussi que sa parle plus trop de sa vengeance mais bon on verra je l'ai pas encore finie :)
 
La saison 4 recommence!
Je la regarde en streaming sur cacaoweb j ai déjà vu le premier épisode trop top.
 
Haut