Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

I

Iria

Guest
Bonjour

Voilà pour le baptême je sais toujours pas quoi faire, et avec la marraine de ma fille, qui est ma très bonne amie on va peut être faire a la main.

Et je penser pour changer a mettre des figurine Hello kitty pour le baptême a ma pupuce.
Et donc c'est la que vous intervenez :comando:, j'aurai besoin de 20 figurine résine de minimum 3cm et max 5cm

Je chercher mais les frais de port son hallucinant .

Merci d'avance
:brunette:
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

merci beaucoup ma belle
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

rhooo bah voui quand on parle kitty gloubi est la :frag_facile::kissing:
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

j avais vu que quelqu un en fessais avec la la pâte comme pour les fruit mais je ne sais plus ou ,oups :-s
si je trouve je te di koi!!!
bisss
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

bon bah voilà gloubi a tout dit mais si tu cherches encore je sait que chez leader price il font des sortes de kinder surprise version hello kitty par contre les figurines sont en plastique mais super mignone !!! j'ai toute la collec' !!!
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

J'vais chercher aussi Iria parce qu'Ebay c'est bien mais bon pour en avoir 20 c'est chaud!! ce qui serait cool c'est que qq1 te les fasse... Si je trouve je te le dis... bises
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

merci les filles
sinon je vais chercher autre chose, ou sinon je l'ai fait moi meme a la pate a sel :)
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

pate à sel, laisse tomber iria, ça va craqueler de partout, fais plutot à la fimo ....
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

la pate à sel ça seche .... normalement ça se cuit, mais si tu laisse seher à l'air libre ça va craqueler, si tu fais au four, faut que tes proportions soient parfaites et que tu cuise tout super lentement !!!!
enfin, j'en ai fait pas mla il y a quelques années et je n'ai jamais reussi à avoir une cuisson nickel !!!
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

la pate à sel ça seche .... normalement ça se cuit, mais si tu laisse seher à l'air libre ça va craqueler, si tu fais au four, faut que tes proportions soient parfaites et que tu cuise tout super lentement !!!!
enfin, j'en ai fait pas mla il y a quelques années et je n'ai jamais reussi à avoir une cuisson nickel !!!

oui c'est au four que je voulais faire apres, mais j'ai mon amie qui en fait souvent et donc qui c pour la cuisson.
Ben on essayé n verra bien le resultat c pas ca qui coute le plus cher
 
Re : Les fans d'Hello kitty j'ai besoin de vous

oui voilà !!!! bon courage ma belle !!!
 
Haut