les fenetres et les enfants=l'angoisse!

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
M

melifairy

Guest
je viens vous faire part d'une de mes plus grosses phobies concernant mon fils: LA DEFENESTRATION!!!

avec les beaux jour qui n'ouvre pas ses fenetres en grand pour creer ne serait ce qu'un peu de fraicheur? Et c'est la que tout se complique!
j'ai appris il y n'y a pas longtemps que ma voisine d'en dessous a perdu son premier enfant a l'age de 7 ans de cette enfant...c'est vraiment tragique !
et moi une fois j'ai eu la peur de ma vie! je n'entendai plus rien j'etait occupée a me faire les ongles (ben oui!)et la je me retourne et je vois la porte fenetre grande ouverte et mon fils collé au garde corps!!! la mon coeur s'est arreté de battre...dans un silence de mort pour ne pas l'effrayer je l'ai pris par le bras et j'ai refermé la fenetre...je l'avais pourtant coincé avec un entre bailleur concu expres pour ca! il l'avait debloqué je ne sais comment!le labs de temps que j'ai mis pour traverser mon salon me parait dans ma memoire durer une eternité !je voyais deja son petit corps au sol inerte...
aujourd'hui rebelotte!j'ouvre en grand la fenetre(je suis au deuxieme etage) et je ferme les volets car je n'est plus confiance en l'entre bailleur vous comprendrez pourquoi...je me retourne et la vois quoi???
CE :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: AVAIT ESCALADE LE GARDE CORPS!!!!
re trouille! la fermeture des volets n'est pas solides une pichenette et ca s'ouvre! suffit d'une fois!
je vous raconte pas la rouste qu'il s'est prit!!!et punit!
mais c'est pas possible! que faut il faire ??? le mettre en laisse???
encore mieux! une barriere electrifié aux fenetres!


desolée pour le roman mais mais c'est pas possible comme c'est dur de veiller un enfant...et c'est po fini:headbonk:
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

je te comprend moi c'est pareil
pourtant suis au rez de chaussée mais y'a bien 3m entre la fenetre et le sol

je panique tt le temps
je me dis ke le jour ou j'aurais mon appart et ke si c'est en etage je vais encore + paniquer

c'est pas evident
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

moi aussi c'est ma pire phobie!!!dejà moi j'ai peur du vide alors là pour ma fille je flippe grave!!!!!du coup j'ai trop peur d'ouvrir les fenetres!
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

les filles ils existent des systemes de securité pour les fenetres !( bon ci vous etes en location c est sur vous me direz cest pas evident)
l ouverture oscillo battante, la fenetre qui bascule pour l aération et qui securise pour les enfants c est l idéale , vous avez egalement des systéme de poignée qu on apel " clic-clac" pour les casse-coup qui essaye d ouvrir ainsi qu un systéme qui retient la fenetre quand vous voulez l ouvrir et qui permet un reglage de l ouverture de façon a ce qu une tête d enfant ne passe pas ( systeme installer dans les hopitaux par exemple )
info pour les filles proprietaire : par pitié n acheter pas vos ouvertures au rabais et ne regarder pas que le prix , c est une question de securité et de qualité , allez plutot voir un professionnel plutot que bric.march. ou autres ! ses produits ne valent rien !
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

ca devrai etre obligatoire!!!
moi j'ai vraiment des fenetres a chi....!!!en fait t'as raison je vais voir a leroy merlin pour me faire conseiller
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

moi je loue une maison a etage et ma fille veut maintenant aller jouer seule dans sa chambre(eh oui hein le petit frere qui pique les polly pocket c'est enervant) et ben j'ai demandé a mon mari de retirer la clanche c'est vrai c'est chiant car il faut la remettre pour aerer mais c'est le seul moyen pour que je sois tranquille. on dit toujours "mais elle n'arrivera pas ouvrir elle est trop petite" oui jusqu'au jour ou elle va y arrivé..... je suis deja une mere froussarde alors toutes les precaussions sont bonnes a prendre
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

j'ai mal au ventre rien que de lire ton histoire... bon courage...

je viens vous faire part d'une de mes plus grosses phobies concernant mon fils: LA DEFENESTRATION!!!

avec les beaux jour qui n'ouvre pas ses fenetres en grand pour creer ne serait ce qu'un peu de fraicheur? Et c'est la que tout se complique!
j'ai appris il y n'y a pas longtemps que ma voisine d'en dessous a perdu son premier enfant a l'age de 7 ans de cette enfant...c'est vraiment tragique !
et moi une fois j'ai eu la peur de ma vie! je n'entendai plus rien j'etait occupée a me faire les ongles (ben oui!)et la je me retourne et je vois la porte fenetre grande ouverte et mon fils collé au garde corps!!! la mon coeur s'est arreté de battre...dans un silence de mort pour ne pas l'effrayer je l'ai pris par le bras et j'ai refermé la fenetre...je l'avais pourtant coincé avec un entre bailleur concu expres pour ca! il l'avait debloqué je ne sais comment!le labs de temps que j'ai mis pour traverser mon salon me parait dans ma memoire durer une eternité !je voyais deja son petit corps au sol inerte...
aujourd'hui rebelotte!j'ouvre en grand la fenetre(je suis au deuxieme etage) et je ferme les volets car je n'est plus confiance en l'entre bailleur vous comprendrez pourquoi...je me retourne et la vois quoi???
CE :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: AVAIT ESCALADE LE GARDE CORPS!!!!
re trouille! la fermeture des volets n'est pas solides une pichenette et ca s'ouvre! suffit d'une fois!
je vous raconte pas la rouste qu'il s'est prit!!!et punit!
mais c'est pas possible! que faut il faire ??? le mettre en laisse???
encore mieux! une barriere electrifié aux fenetres!


desolée pour le roman mais mais c'est pas possible comme c'est dur de veiller un enfant...et c'est po fini:headbonk:
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

ca devrai etre obligatoire!!!
moi j'ai vraiment des fenetres a chi....!!!en fait t'as raison je vais voir a leroy merlin pour me faire conseiller
au secourrrs je meurs ... tu me suicide ma belle avec ton leroy merlin !!!! c est pas un professionnel ça ! prend ton annuaire page jaune, regarde au page menuiserie pvc/alu et tu trouveras des pro ! ( veka, tryba, etc il y en a une tonne mais surtout ci tu trouve du veka hihihi n esite pas , je preche ma paroisse ben oui !!! )
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

au secourrrs je meurs ... tu me suicide ma belle avec ton leroy merlin !!!! c est pas un professionnel ça ! prend ton annuaire page jaune, regarde au page menuiserie pvc/alu et tu trouveras des pro ! ( veka, tryba, etc il y en a une tonne mais surtout ci tu trouve du veka hihihi n esite pas , je preche ma paroisse ben oui !!! )

ben oui mais voila je suis locataire! j'ai fait voir a mon homme ce soir pour les fenetres et il s'est enfin apercu que j'ai raison(mieux vaut tard que jamais!)je vous jure une pichenette du doigt et ca s'ouvre et les volets pareil!comme je lui ai dit meme la fenetre entreouverte avec ce truc inutile lui a l'ordi et ce sera deja trop tard!
je verrai ca avec ma gardienne je peux pas laisser ca comme ca!
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

moi aussi j'angoisse a mort pour les fenetres
alors je n'aere que quand elle dort(a la sieste et tres tot le matin)
pour le balcon j'ai mis un truc de securite mais des que je ne suis pas cote je ferme
et interdiction d'aller sur le balcon seule
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

J'ai perdu une de mes meilleurs amies de cette façon.
elle avait 23 ans... stupide accident, et parce qu'il est stupide, dur de s'en remettre. :sad:
Alors faites très attention!
 
Re : les fenetres et les enfants=l'angoisse!

arff oui c est le probleme des locations, les proprio vont au moins chere ! pourtant il y a des solutions pour enpecher des accidents de se genre
comme des vitrage speciaux retardateur d effraction qui ne se brise pas !
 
Haut