Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

panda

Nouveau Membre
bonjour,
ca fait longtemps que je lis vos discussions et je vois que c est la guerre entre certaines et qu il y a beaucoup de concurrence entre les differentes ecoles!!
C est marrant en tout cas ca prouve que c' est un metier d avenir bref, moi j ai fait une formation et j en suis tres contente biensur il y a toujours du travail lorsque ta formarice part mais je me debrouille bien..parcontre je tiens a dire que certaines formations ne sont pas ferplait et sont pretes a tout pour vendre leur formation et denigrer le concurrent a des fins personnelles et non fondées, en temps normal je n aurai pas cité mais la c' est degeulasse alors mefiez vous de ce Mr Marc JASMIN et de son ecole car apres tout ce qu on entends sur lui je pense qu il n ' est pas tout rose...Je l ai eu au telephone et je lui ai dit ba voila je veux faire une formation et il m a dit surtout venez chez nous , on est les mieu les autres ne sont pas profesionels...et le type n' arrete pas de m envoyez des mails...c' est un peu "too much"!!!
Avis aux amatrices et mefiez vous des beaux parleurs..!!
Je suis ravie de partager ce metier avec vous toutes
bisous
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

OOO Panda tu devrais tappeller pendu comme ta langue !comment ose tu dire de tel chose? alors que tu n'a meme pas pris court avec lui.je n'ai jamais connue quelqu'un qui a si grand coeur que marc jasmin .ce que tu as dit cest tres méchant surtout que rient de ce que tu dit nest vrai moi jai fait ma formation avec lui et cetait une formation vachemant complete en 25 H il ma montrer a diagnostiquer et a travailler sans blesser. le resteune super formatrice etait chez moi pendent 3 jours comment veut tu ne pas etre au top !!!
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

Cest drole moi je me mefit plus tot des formations dont on ne parle jamais.javais oublié!!!
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

OOO Panda tu devrais tappeller pendu comme ta langue !comment ose tu dire de tel chose? alors que tu n'a meme pas pris court avec lui.je n'ai jamais connue quelqu'un qui a si grand coeur que marc jasmin .ce que tu as dit cest tres méchant surtout que rient de ce que tu dit nest vrai moi jai fait ma formation avec lui et cetait une formation vachemant complete en 25 H il ma montrer a diagnostiquer et a travailler sans blesser. le resteune super formatrice etait chez moi pendent 3 jours comment veut tu ne pas etre au top !!!


et toi pour quoi te permets tu de l'imite l'insulté on est sur un forum d'echange elle a le droit de dire qu'elle n'est pas contente de la strategie marketting d'une societé denigré les autres n'est pas forcement la meilleure solutions
moi aussi cela me gonfle aussi de me faire relancer
concernant la formation jasmin les avis sont partager et chacun fait le choix qui lui correspond mais c'est a travers nos echanges que les nouvelles font leurs choix de formation donc attention a vos paroles (c'es t vraiment laid d'insulté une personne qui n'a pas la meme opignon)
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

Dis moi,tu t'es inscrit juste pour déniger une école ??? Deux messages à ton actif et paf tu fais déjà du rentre dedans... Même pas une présentation !!!
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

alors je vais vous repondre car apparement vous n avez pas bien compris que c' est un forum donc"discussion libre"...
cher "poussiere de lune" en recherchant des messages sur toi je m' appercois que "marc jasmin" est ton protegé car tu n' as laisse des messages que sur lui en vendant les merites de sa formation et en grattant un peu plus on s' appercoit qu un jour tu es "poussiere de lune "et un autre jour "poussiere d' etoile", drole...donc on comprend mieu pourquoi tu ventes ces merites c' est parceque apparement tu es prof chez lui donc on voit tes interets a toi aussi d' avoir des formations, en fait il n' ya a pas que lui qui est fourbe mais son equipe aussi...en tout cas bonne formation a toutes celles qui vont chez lui!!!

Isanails pour te repondre je me suis creer un nom a moi il n' y a pas tres longtemps mais t inquiete pas je suis depuis tres longtemps vos discussions, mais je me connecte quand j ai vraiment quelquechose d important a dire la preuve...c' est quand meme une revelation, et la je pense que ca valait le coup pour un petit message bisous
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

Mais non ma belle la tu divagues ,je trouve que cest toi qui ataque et tu sent le nails academie frenchement !!! je ne suis pas prof du tout ,mais j'aspire a le devenir et jaimerais bien travailler avec lui, car ils sont pro et le concept et la relation entre eux est genial etils ouvre un comerce geant en janvier sur paris en colabo avec une marque tres connue alors si ca cest pas une oportunité pour moi ? mais si non sache que je ne dénigre perssone et je ne croit pas avoir manquer de respect jai simplement donner mon opiinion et jai eté tres sincere maintenant je ne parlerai plus deux car d'autres s'en chargeront vous verez!!!
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

En passent poussiere d'etoile cest martine ma formatrice et elle elle le dit clairement que cest la formatrice de marc alors au lieu d'inssinuer ouvre tes yeux tu verras de belles choses je ne t'en veut pas tu sais je croit que tu a mal interpreté si non je ne comprend pas ton acharnement a dessendre des gens bien cest tout .A bientot je lespere
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

Excusez les fautes de frappe cest que jai une cliente dans 2 min a plus les filles BBBBBBBBiz
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

qui sont les formatrices de marc jasmin actuellement??
je doit me former avec marc jasmin en principe
se qui me freine cx'est qu'il n'y est que l'on nous laisse que le kit gel à la fin
et donc pour continuer à s'entrainer à la resine faut encore investir
donc je me tate serieusement là
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

coucou goelia

je ne voudrais pas affirmer des choses que je ne peux pas encore prouver mais je connais une fille qui doit faire cette formation et qui m'a montré la liste des produits qu'elle doit recevoir avec sa formation. Il y a absolument tout !! lampe, ponceuse, gels, résines et accessoires...
essaye de trouver sur le forum quelqu'un qui a fait cette formation et qui pourrait te répondre. Peut-être est-ce une question de prix...

j'espère t'avoir un peu aidée...
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

merci beaucoup de ta reponse , en effet dans la formule à 1690 euros ya tous ! mais bon ça fait beaucoup de sousous ça mdr , dejà 1290 ça en fait et puis on nous laisse que le kit gel! , bon je vais voir ça alors , merci en tous cas de ton aide bise et bonne soirée
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

400 € pour un kit résine ca fait beaucoup, chez moi il est a moins de 150€ avec tout dedans!!

pour le reste je prefere pas rentrer dans la discussion je ne connait pas ces gens, je sais juste ce qu'on lit sur le forum ....
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

merci lili tu es dou ??
je vois que tu es formatrice aussi ?,
et tes kit je peux les acheter ou??
merci beaucoup pour ta reponse
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

je suis dans le jura, mais je sais pas ce que c com departement la dordogne, regarde sur www.pnd.fr pour savoir qui est ton distributeur régional, avec un peu de chance ce sera moi!!!!
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

ok merci je regarde ça une fois mes 3 enfants au dodo , bise
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

voilà apparement moi c'est là??
ACTIVA DISTRIBUTION​
Distributeur des Départements :​
16. 17. 24. 33. 40. 47. 64. 79. 86.​
65 Avenue de l' Hippodrome​
33320 EYSINES​
Tél : 05.56.28.80.97.​
Port : 06.23.22.29.56.​

Email : activa@9business.fr


je suis dans le 24
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

on ne vois pas les tarifs par contre c'est normal??
pour me lancer dans l'acryliqhyue par exemple quels sont les tarifs
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

vu que tu n'es pas professionnelle je prefere pas m'avancer, pour les pros c environ 150€ il y a tous les agents adhérents, 1 boite tips, colle, pinceau, limes, cotons, 7 pots de résine, liquide acryl, godet... tout quoi!!!
envois leur un mail et tu demande le prix pour un kit attraction professionel(c sont nom) et tien moi au courant.
 
Re : Les filles attention aux ecoles qui font tout pour vendre leur formation!!!!

ok merci lili , les tips c'est des blanches ou pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut