les filles , besoin de vous.

elwene

i love MIKA
Voila , le 19 septembre on fait une animation a la parfumerie , en fait on propose des cours de maquillage . On fait une moitie du visage et l''autre moitie sera la cliente qui essera de ce maquillée toute seule. Le probleme c'est que le patron ne veut pas que l'on emploi le mot animation . Il avait penser a cour collectifs de maquillage , mais je trouve pas ca tres "esthetique".
Moi j'avais penser a "auto-relooking " enfin un truc un peu tendance qui fait pas ringard? Voila si vous avez des propositions pour annoncer l'evenement , se serait bien de m'aider. Bisou les filles et merci
 
Re : les filles , besoin de vous.

Coucou sophie, je trouve ton idée super ! L'auto-relooking c'est top tendance :hi:
 
Re : les filles , besoin de vous.

oui c'est bien ! c'est meme génial !
 
Re : les filles , besoin de vous.

oui c'est mieux çà car animation çà correspond pas à ce que vous proposer et çà fait un peu supermarché !
 
Re : les filles , besoin de vous.

ou bien séances d'auto-maquillage, c'est comme ça qu'on appelait ça en cours
 
Re : les filles , besoin de vous.

sympa ce que t'a trouvé !
 
Re : les filles , besoin de vous.

moi aussi professionnellement j'appelle ça "cours d'auto-maquillage" mais ce que tu propose comme nom sonne peut-être mieux même si la définition ne me parait pas exacte
 
Re : les filles , besoin de vous.

kikou sophie moi je dirai cours auto maquillage avec démonstration faite par une professionnelle sur une moitié de visage...bisous ma belle
 
Re : les filles , besoin de vous.

ou va etre cette pub? sur une pancarte ? vive voix? vitrine?
 
Re : les filles , besoin de vous.

:)ce que tu as trouver a la base passe bien et se comprend vite sophie! classe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut