Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Jenn2101

Membre récent
J'aimerais acheter des ext à clip de 60, maiiis j'ai peur que ce soi trop long =/

Montrer moi =P
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

bonsoir jenn ,preds un metre et mesure ne partant de ta nuque, car selon la taille de la personne ca fera + ou - loin ;)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Ca dépend du résultat que tu veux obtenir mais généralement si c'est pour un changement radical, cest sympa de prendre du long :)
Moi, c'est ce que je prends en tous cas et je suis pas déçue, ça permet aussi de réaliser de jolies coiffures ;)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

hello alors voici 1 er photo en 65cm,la 2 en en 55 mais et la
3eme en 45 cm !
c est une pause a chaud !!!!
 

Pièces jointes

  • 101_2098.jpg
    101_2098.jpg
    23.6 KB · Affichages: 240
  • 226635_223251881018440_100000008892395_1016097_4199489_n.jpg
    226635_223251881018440_100000008892395_1016097_4199489_n.jpg
    29.1 KB · Affichages: 250
  • 100_4000.jpg
    100_4000.jpg
    19.2 KB · Affichages: 248
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

je mesure 1 m 70 aussi !
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Hors sujet : t'es mannequin Titlola ? ;)

Ca fait déjà bien long en 45 cm :)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

hors sujet ! (ui)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

et sur la 2 eme photo c est ma pose actuel et ils ont pousse de 6 bon cm donc faut remontée un peu
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

La classe ;) Tu seras sur les prochaines couvertures de Vogue ou Elle alors lol ? Ou alors future miss Belgique :)

Bon allez, j'arrête de pourrir le post avec mes hors-sujets lol
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

non plus pour moi les concours puis trop vielle !!!
Mais j'ai fais ELITE qd même hé hé !!! lol
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Vieille mouais.... :8-confused:

Remarque les mannequins c'est comme les footballeurs, ça passe vite une carrière ...

Après quand tu vois Heidi Klum ou Adriana, tu te dis que finalement l'âge ne fait pas tout ;)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

clair mais bon je suis pas du tout au même niveau puis elle sont tellement belle !!!!
pfff (puis c est plus une passion qu'un job)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

clair mais bon je suis pas du tout au même niveau puis elle sont tellement belle !!!!
pfff (puis c est plus une passion qu'un job)

PAS DU TOUT AU MEME NIVEAU! tes largements plus belle que certaine mannequin !!! J'tenvie!!!
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

J'ai l impression de pas avoir les memes longueur que titlola moi lol car pour moi sa :

c'est une de mes pose ou c'est du 55 cm que j'ai meme un peu coupé (très peu)
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    29.2 KB · Affichages: 145
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

bonsoir jenn ,preds <=prends un metre et mesure ne <=en partant de ta nuque, car selon la taille de la personne ca fera + ou - loin <=long ;)

Lol tu as bu samiflo ?? :fool::fool::fool:
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Lol tu as bu samiflo ?? :fool::fool::fool:


Ah sandra est dyslexique du clavier:gathering2::gathering2:


Moi je le savais cela , maintenant tu le sais aussi lol [/COLOR]:)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

LOL la povre sami elle a tellement travaillé qu elle arrive plus a aligner les lettres
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

roh c'te honte hihih
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

joli tes cheveux titlola, tu en avais posé combien? c'est tjs celle de kimm ?
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

moi je fais 1m76 et je porte du 55cm mais j'ai coupé donc ca fait 50cm

dans le dos ca m'arrive casi bas du dos et quand je mets tout devant ca m'arrive en dessous de la poitrine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut