Les filles de France, belgique ou Suisse...

madisa

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes!!!

Je passe par ici pour une tonne de questions!! hihihihi:14-grr: C'est que l'été prochain je voudrais bien me tapper des vacances hors de l'ordinaire. C'est-à-dire partir pour toutttttttt l'été dans un coin de pays où bien sûr, on comprendrait ce que je dis!! :flower: C'est sûr que si je prend mon accent québécois, ça va être difficile; mais au moin, je sais me débrouiller avec votre accent qu'avec l'anglais, l'arabe ou pire encore le chinois hihihihi!! :hi: Donc voilà, j'aimerais que vous me parliez de vos coin de pays. Comment sont les gens (es-ce que nous sommes bcp juger par notre apparence, c'est une phobie chez moi et comme je suis ronde, je veux pas être pointé du doigt.... je suis plus le genre à vouloir me fondre dans le décor:37-ninja:), combien coûte la vie (cher, extrêmement cher, peu cher)où je pourrais trouver un petit boulot de prothésiste et me louer un appart modeste avec un prix modeste aussi lolll.... c'est mon rêve depuis toute petite de voyager dans votre coin et enfin la chance tourne en ma faveur.

Donc en gros c'est ça.... je vais attendre vos réponses avec impatience!!:meeting:

Big bisouo_O
Madisa xx
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

arf, par chez moi, j'habite en touraine, c'est au centre de la france ... que dire, c'est un petit coin sympa où il fait bon vivre, chargé d'histoire parce qu'en plein coeur des chateaux de la loire, le coup de la vie? dur de dire, je n'ai pas la comparaison avec le canada ...sinon, je ne crois pas que l'on soit "montrer" du doigt parce que l'on est ronde ...
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Bien si on fait le calcul vite vite.... sachant que votre euro vaut presque le double de notre dollars.... hihihihihi si en moyenne vous facturez une pose d'ongle à 50 euro, ça veut dire que ça vaut environ 90$ ici.... alors que nous, on facture 45$ hahahahaha toujours en moyenne.... mais toi, en plein coeur des chateaux.... WOWWWWWWWW ce doit être superbe!!! Ça semble invitant!!
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

bon alors la baguette vaut 0.78e, le litre de gazoil vaut 1.40e, je paye 655e de loyer pour une maison avec piti jardin de 655e sans compter le fioul qui est de 180e/ms...
euh sinon, je sait que je suis dans une region pas trop chere comparer à la capital ou untre autre grande ville de france ...
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Alors ici à Lyon en France c'est pas la joie.
Tout est très chere !

- Les loyers ( 500 EUROS pour un T2 )
- L'essence 1.50 euro le litre de gazoil
- Le pain
EX :Je suis aller dans une boulangerie en banlieu et je demande une baguette.
La vendeuse me dit :
" 1.50 svp madame "

" :hi: gardez là !! "


- L'alimentaire 1.40 euro un paquet de pate de 500g


Coter " jugement de la personne " ici c'est gravissime !
Si tu pèse pas 40 g tu es montrer du doigt.( Je déteste ça ! pourtant je pèse 53 kg pour 1M60 )
Les gens sont cons , se melent du chiotte des voisins et veulent savoir si tu baise tout les soirs !

Je te conseille plustôt le sud de la France ou les gens sont bien plus acceuillant mais la France reste le pays ou la vie est tèrs chère :comando:




Vivement que je me casse :frag_facile:
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Bon, si je comprend bien, vos prix sont semblable aux nôtres... seulement c'est en fonction de nos salaires. Parce que si je compare.... regarder bien ça... sans faire le calcul de ce que vos votre argent comparativement à la nôtre... là ça donne

pose d'ongle: F: 50 C:45
baguette: F 0.78 ou 1.50 C: 0.99 à 2.00
maison en campagne là: F: 655 C: 720
T2: F: 500 Montréal: 500 aussi tout dépend de l'endroit... y en a des plus cher encore lolll

Donc, c'est sûr que si je prend mon argent d'ici pour le transférer en la vôtre, je vais trouver ça cher en svp.... sauf que si je gagne mon pain chez vous en tant que prothèsiste, je risque pas trop de voir la différence.... je sais pas si je suis clair clair là!! hihihihihi Quoi qu'il en soit, un endroit bien tranquille me plairait bien...
Et puis pour être juger et montrer du doigt hahahahahaha avec mon 1m80 et mes stylet, vont avoir intérêt à se tenir pénard!! MDRRRRRRRRRRRRRR

Merci les filles pour vos réponses!!
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Bon, si je comprend bien, vos prix sont semblable aux nôtres... seulement c'est en fonction de nos salaires. Parce que si je compare.... regarder bien ça... sans faire le calcul de ce que vos votre argent comparativement à la nôtre... là ça donne

pose d'ongle: F: 50 C:45
baguette: F 0.78 ou 1.50 C: 0.99 à 2.00
maison en campagne là: F: 655 C: 720
T2: F: 500 Montréal: 500 aussi tout dépend de l'endroit... y en a des plus cher encore lolll

Donc, c'est sûr que si je prend mon argent d'ici pour le transférer en la vôtre, je vais trouver ça cher en svp.... sauf que si je gagne mon pain chez vous en tant que prothèsiste, je risque pas trop de voir la différence.... je sais pas si je suis clair clair là!! hihihihihi Quoi qu'il en soit, un endroit bien tranquille me plairait bien...
Et puis pour être juger et montrer du doigt hahahahahaha avec mon 1m80 et mes stylet, vont avoir intérêt à se tenir pénard!! MDRRRRRRRRRRRRRR

Merci les filles pour vos réponses!!

Oui il faudrais que tu fasses des comparatifs , que tu saches dans quelle ville tu veux aller , si ton affaire va etre rentable etc...

N'hésite pas à poser tes questions si tu as besoin :wink2:
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Alors ici à Lyon en France c'est pas la joie.
Tout est très chere !

- Les loyers ( 500 EUROS pour un T2 )
- L'essence 1.50 euro le litre de gazoil
- Le pain
EX :Je suis aller dans une boulangerie en banlieu et je demande une baguette.
La vendeuse me dit :
" 1.50 svp madame "

" :hi: gardez là !! "


- L'alimentaire 1.40 euro un paquet de pate de 500g


Coter " jugement de la personne " ici c'est gravissime !
Si tu pèse pas 40 g tu es montrer du doigt.( Je déteste ça ! pourtant je pèse 53 kg pour 1M60 )
Les gens sont cons , se melent du chiotte des voisins et veulent savoir si tu baise tout les soirs !

Je te conseille plustôt le sud de la France ou les gens sont bien plus acceuillant mais la France reste le pays ou la vie est tèrs chère :comando:




Vivement que je me casse :frag_facile:

Morte de rire lorsque je lis tes conneries!
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Morte de rire lorsque je lis tes conneries!

Mais je te jure c'est vrai :confused:
Même moi j'en reviens pas :wink2:

Vivement que je gagne au loto et que je me casse au soleil :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut