les filles de l'ile de la Réunion où êtes vous ??

Elina

"Préparation CAP Esthétique avec Luce38"
Salut je cherche des filles de la Réunion pour s'entraîner pour le CAP esthétique!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour , je suis de la reuniontampon, plus precisement! Inscrite pour juin! Comment passes tu ta formation? Ca se passe bien? Où en es tu du programme? Prête! Heureuse de voir qu'il y a quelques filles qui sont de la reunion et qui passent en candidat libre! Bon courage et au plaisir de te relire!
     
    Bonjours, je fesait mes cours sans organisme avec des cours que j'ai eu avec une amis mais je trouvais sa tred difficile de le faire seule, la je recherche une ecole qui fait des cours a distance mais pas trop cher! Tu le fait avec qui toi ?
     
    Coucou j'ai choisi educatel!!! mais toute seule c'est possible il suffit d'acheter le précis d'esthetique et de télécharger le référentiel!
    ;)
     
    cc je te conseil d'aller faire un tour dans le magasin style agora la ou y vendent des livres !! je connais pas trops les noms des magasins désolé je viens d'arriver.
    Tu y trouvera surement ton bonheur car perso les établissement à distance sont trop couteux alors que tu aurais les livres pour moins que ça . Et pour t'entrainer tu as les annales sur internet.
    C'est juste un avis perso
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut