Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, mon mari vas etre muteé a Luxembourg pour travailler, apres quelques recherche par le net, on se dit qu'il vaut mieux habiter cote Francais! Mais si je trouve une maison en Belgique vous penser que je peut habiter comme ca?
Comment c'est le nord de la France? ???? Est ce que vous arriver a travailler la ou vous habiter?????
Mon Dieu..................... je ne conais rien de ses cotes la, dite moi ce que je doit savoir je vous souplie!!!!!
En faite si non on as reperer la ville de Thionville est ses allentours, vous connaiser???????????????????

merci bcp d'avance!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Bienvenue chez les Chti's (Belges) !! lollll

Je suis de Belgique et on y vit très bien ... peut être juste un peu moins de soleil que dans le sud mais on a de très beaux coins ...
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

mais il y as des soleils toutes les combien de jours a peut pres?
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

mais il y as des soleils toutes les combien de jours a peut pres?

Ca dépend un peu la saison mais il ne fait pas -30° qd il n'y en a pas !!
Par exemple ces jours ci c'est mitigé on a eu une semaine superbe plein soleil et la depuis hier il pleut ... mais annonce de soleil pr bientot apparement !!
C'est pas le pôle nord :frag_facile: Je n'ai pas que des pulls et des bottes dans mes gardes robes :)
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

merci!
tu sais quant on connais rien de tout d'un endroit, est on entend les prejuger, ca nous cree bcp de point de ?
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

thionville j ai ma tante la bas et c est pas mal sinon pour le reste de ta demande je ne peus pas te renseigner! par contre dur dur a thionville de trouver un apart facilement aparement !
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

On veut acheter la bas ou dans les allentours!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

depuis ce matin on regarde les maison en Belgique, ca l'air bien! Comment c'est la Belgique???? pour vivre???????????
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Je suis belge et j'aie beaucoup la belgique, je vis en France maitenant, est-ce que tu as des enfants, il faut savoir qu'n Belgique il faut apprendre le néérlandais...
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Je suis belge, je vis en belgique et franchement si je n'avais personne pour me retenir, j'irais vivre dans le sud de la france ! Sans hésiter !!!!!!!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

moi je 3 enfants 8 ans,3ans,18 mois!

franchement il vas etre tres bien payer si non je ne serais meme pas la entrand de me poser des questions! J'aurais demander le divorce!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Mdr !! Tu abuses pas un petit peu ??

Oh la la, aller on va te soutenir !!

Gros bisous
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

peut etre bien que j'abuse un peut, mais quant il verais qu'il a trasformer ca femme en legume congeler, il aurais retourne au sud de lui meme je pense! lollllllllllllllllllllllllll
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

vous connaiser les fiscaliter Belge?
a ma place, vous irais habiter en belgique ou en france, sachan que le travail est a luxembourg!
Les filles du nord je besoin de vous!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Les belges sont plus taxés que les français ! Donc moi perso, j'hésiterais pas ! J'irais en France...
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

coucou,

la plupart des francais qui bossent au luxembourg habitent en france c'est plus rentable pour eux!!! point de vu caf tu y gagnera c'est beaucoup mieux qu'en france point de vu financier!!! c'est plus du double!!! ca fait 15 ans que je suis en moselle et je trouve que l'on s'y habitue mais bon je ne venais pas du midi!!!! courage!!!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

tu veut dire que en france il y as moins de taxes, mais qu'en belgique les alocations son mieux?

tu veut dire quoi par s'abituer c'est une question de clima, de societe,????????????????
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

merci de votre aide, est du temps que vous m'avais acorder!


A part ca je suis tres decue, je conaisais ce forum pour ca reactivite, est ca bonne fois, pres de 50 personne sont passer par la, est tres peut on enseiller de m'aider, je compte vraiment sur vous! ( au moins celles que conaisent le nord)!

T'en pis.............................................................
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Je t'ai répondu moââââ
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

moi aussi z'ai répondu !!! :)

te décourage pas tu n'es pas toutes seule !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut