Les filles en reconvertion professionnelle

B

babypistache

Guest
Vous avez quel age si ce n' est pas indiscret ??
Moi 30 et des fois je me dis qu' aucun instituts ne voudra me prendre en stage ou en tant qu' employée a cause de mon age !! Car meme si mon proget est d' avoir mon institut , je prefererai me faire de l' experience la premiere année ds un institut.
Et en meme temps je me dis qu' on bosse jusqu'a 60 ans donc je suis loin de la fin... Mais je doute en ce moment par rapport a mon age pas vous??
Biz :50-star:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    coucou !!!
    franchement 30ans c'est pas vieux du tout lol , je vois pas pourquoi on te ne prendrai pas en stage parce que tu as 30 ans , au contraire ça peut etre un plus vu que tu n'es plus une gamine et tu connais le monde du travail c'est pas comme une stagiaire qui sort du collège et qui ne connait rien a la vie professionnelle ! je pense que tu ne devrai pas te faire du soucis pour ça !
    bisous
     
    Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    Bah 30 ans c'est loin d'être vieux!! Fonce!!!!!!!!
     
    Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    si tu as le temps et l'argent , la possibilité de faire la formation.. fonces.. tu regretterai de na pas essayer. 30 ans c'est jeune et comme tu le dis c'est loin des 60..65...70 lol enfin l'age de la retraite quoi .. faut que tu y crois en ton projet pour qu'il soit réalisable.. et comme le dis julie tu ne devrais pas te faire de soucis pour ça
     
    Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    Merci pour vos reponses les filles! c' est vrai que je me pose bcp de questions...
     
    Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    coucou, moi j'aurai 33 ans en avril, j'ai fait ma formation en stylisme ongulaire l'an dernier, je travail a ce jour en portage salarial pour les ongles, je suis aussi assistante d'education dans une école avec des enfants en difficultés, et je prepare mon concour d'entrée pour être aide médico psycho. Et je suis mère de trois enfants!!!! tu vois il n'y a pas d'âge pour explorer de nouveaux horizons!!!
    alos vas y fonce!!! bis
     
    Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    Tu es encore très jeune, et de plus on peut faire une reconversion professionnelle à n'importe quel âge.
    Franchement je n'hésiterai pas un seul instant à ta place !
    L'essentiel pour réussir c'est d'être motivée.
    Crois-moi, j'ai bien plus de 30 ans et pourtant je fais une reconversion professionnelle pour pouvoir faire enfin le métier que je veux !
    :)
     
    Re : Les filles en reconvertion professionnelle

    je suis en reconversion est je viens d'avoir 50 ans en plus je suis dans une ecole d'esthetique prive donc pas de soucis a toi de t'imposer et j'ai fait mon stage chez douglas sans aucun probleme bon courage - il n'y a pas d'age pour retourner a l'ecole je l'ai fait le jour des 20ans de mon fils et quelques jours après mes 50an courage fonce nora
     
    Haut