les filles j'ai besoin de votre avis! svp

L

lethi26

Guest
voila, apres la mini formation de cet aprem (pour celles qui ont suivi)
on ma donner l'adresse d'une formation art nails a valence;)

voila le truc c'est que la formatrice de peggy sage ma dit que c'etait mieux de faire une petite formation gel, et par la suite, apres c'etre mis a son compte, completer avec la formation resine? (qu'un organsime pourrai me payer, si je suis a mon compte bien sur)
et, la formatrice de art nails, me dit le contraire, de commencer par la resine, puis le gel, car la resine est plus delicate, et donc par la suite le gel sera plus simple!!
du coup je ne sais plus par quoi commencer, j'aurai une preference pr commencer par le gel, sachant que beaucoup de clientes demande de plus en plus de gel?!!

qu'est ce que vous en pensez?

sachant que je ne peux pas faire les 2 facon en meme temp, car trop cher!!

qu'elle est la technique que vous utilisez le plus, qu'est ce que vous demande le plus vos clientes, gel ou resine??

ro la la la je suis perdu, merci de m'aider les miss
et apparament c'est aussi en fonction de la region ou vous etes, alors comme je vais rentrer en gironde, les filles du coin n'hesitez pas a me donner votre avis;)

Pour celles qui sont interessees par cette formation, les prix vont de 455 pour une semaine, 895 pour 2 semaines, 1290 pour 3 semaines, et 1595 pour 20 jours.
voila c'est art nails, a valence,
tel:04 75 56 43 62
58 rue faventines__ 26000 Valence
voila!!

:danse:
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

perso je ne donnerais pas d'ordre pour l'apprentissage, ce sont deux tecnhiques bien différentes donc l'une n'empêche pas l'autre...

perso j'aime bien les deux, mais je fais plus de gel car je mets encore trop de temps en résine... le gel coute plus cher la résine beaucoup moins mais le monomer peut incomoder les clientes.

je te conseille d'aller te faire poser des ongles (dans un bon institut tant qu'à faire hihi) tu fais une pose complète gel par ex et un remplissage résine ce qui est possible tu regardes bien la technique et tu vois ce que tu préfères notamment niveau du rendu...

enfin voilà perso je pense que si je devais débuter par quelque chose je ferais d'abord ça...

attendons de voir d'autres avis !!! bonne chance et éclates toi !!!
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

Le plus important,c'est ce que tu veux toi.Tu dis avoir une préférence pour le gel,ben fonce!!!!Moi je ne pratique que le gel(à cause d'allérgie à la résine),en plus je n'ai que de la demande gel,la résine c'etait avant.Par contre,c'est sure qu'il faut d'abord faire ta formation et ensuite apprendre l'airbrush,c'est ce que tu disais cette aprém non?
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

oui oui c'est ca lolo, je vois le rendu que peux avoir les 2 techniques ca ne me fait pas peur de les apprendres toutes les 2, moi c'que j'aimerai savoir, c'est, si vous avez plus de clientes en gel ou en resines?
buisness is buisness vous etes d'accord avec moi, on ne fait rien sans rien, donc si je dois faire une fomrmation resine et pas avoir de clientes, c'est pas top!!

j'attends d'autres avis!:flower:
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

la plupart de mes clientes sont passées a la resine et sont contentes , cela dit les 2 techniques sont bien , je dirais que la resine est un peu plus compliquer a apprendre que le gel surtout a faire la french car pas droit a l'erreur celle ci xseche vite .Dans tous les cas avant d'etre au point il te faudra quelques mois d'entrainements gel ou resine :):)
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

ok, merci les filles, peut etre que je vais partir sur une premiere formation gel, puis resine une fois demenager a bordeaux!
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

Excusez moi, vous disez le technique résine, est ce que c'est meme avec le technique arcrylique?
 
Re : les filles j'ai besoin de votre avis! svp

acrylique= resine et gel :34-yes: meme chose :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut