Les filles j'ai besoin de votre soutient !!!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Un local couture ouvert a tous.

Voici un projet qui me teint a coeur . Beaucoup le savent je suis une addict de la couture.
J'ai créer ma marque de vêtements femme / enfant , rétro / pin-up qui se nomme Drôle De Princesse.
Je voudrais faire grandir un peu cette marque en ouvrant mon atelier au public et pour cela j'ai besoin de vous et d'un maximum de personnes !!!!!!

Mon projet en quelques lignes.
Comme je l'ai déjà dis, ouvrir mon atelier au public en créant un vraie petit boudoir.
Vous pourrez venir me rencontrer quand vous le souhaiterais pour voir mes créations. Vous détendre en lisant un livre et déguster un cupcake maison.
Pour cela j'ai créer un projet communautaire sur le site de ULULE.

Surtout, n'hésitez pas à faire passer le mot : Quelqu'un qui diffuse mon message autour de lui et qui parle de mon projet sur son réseau social, sa boîte mail ou à la machine à café, m'aidera tout autant que si il finance le projet.

Alors partager, partager PARTAGER !!!!!!


( plus de détails ici http://fr.ulule.com/couture-ouvert/ )
 
Je viens de partager sur mon mur FB ;) Je te souhaite une grande réussite !!
 
GROS GROS UP les filles please si vous pouviez partager ça serais génial !!!!!!!!!! PFFFFFFFFF c'est crevant de créer ça marque de vêtement et super stressant mais J'ADORE je n'échangerais ma place pour rien au monde !!!!!!!!
 
Haut