les filles!! lagaffe c est moi!!!

Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

:21-crazy: euh oui t'as raison :cmshadow: m'étais pas rendu compte que j'ai souvent l'anecdote qui va avec le dial :oops:

Mais j'adore les anecdotes!!! ... En tous cas, avant aujourd'hui, je savais pas qu'on pouvait se mettre le feu aux ongles!!! :ok:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Mais j'adore les anecdotes!!! ... En tous cas, avant aujourd'hui, je savais pas qu'on pouvait se mettre le feu aux ongles!!! :ok:

Ben en général, on l'apprend par hasard... c'est à dire quand on est soi même en feu :ok::ok::ok:
Moi quand ça m'était arrivé j'avais eu tellement la trouille que je secouais la main dans tous les sens pour éteindre la flamme tout en faisant des bons de kangourou dans mon salon, complètement débile quoi alors que le robinet n'était pas loin :happydance::happydance:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Ben en général, on l'apprend par hasard... c'est à dire quand on est soi même en feu :ok::ok::ok:
Moi quand ça m'était arrivé j'avais eu tellement la trouille que je secouais la main dans tous les sens pour éteindre la flamme tout en faisant des bons de kangourou dans mon salon, complètement débile quoi alors que le robinet n'était pas loin :happydance::happydance:

Tu m'étonnes que t'as paniqué!!! :hi:J'en aurais fait de même!!!
Par contre, j'aurais bien aimé voir les bons de kangourou!!! :frag_facile:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Tu m'étonnes que t'as paniqué!!! :hi:J'en aurais fait de même!!!
Par contre, j'aurais bien aimé voir les bons de kangourou!!! :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Euh c'était tout en finesse et grace comme tu peux l'imaginer :wink2:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Bien sûr, bien sûr... :cmshadow::33-lol:

:oops::w00t1: Ben oui de la légéreté quoi :josubie:, et le pire c'est que c'est à ce moment là que mon mari avait choisi de débarquer dans le salon, j'étais RIDICULE!!!
Et après me suis faite "engueuler" genre "pourquoi t'as besoin de te faire faire les ongles, ça sert à rien et c'est dangeureux... :cmshadow: ... non seulement j'avait eu peur mais après je faisais la gueule à mon homme :worthy::happydance::happydance:
Pffff mais maintenant je fais hyper gaffe :cmshadow:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

:oops::w00t1: Ben oui de la légéreté quoi :josubie:, et le pire c'est que c'est à ce moment là que mon mari avait choisi de débarquer dans le salon, j'étais RIDICULE!!!
Et après me suis faite "engueuler" genre "pourquoi t'as besoin de te faire faire les ongles, ça sert à rien et c'est dangeureux... :cmshadow: ... non seulement j'avait eu peur mais après je faisais la gueule à mon homme :worthy::happydance::happydance:
Pffff mais maintenant je fais hyper gaffe :cmshadow:
N'ont rien compris ces hommes!!! :atog: C'est de l'art un point c'est tout!!!... Même si on prend feu :comando:!!! Par contre, si ton mari est en rapport avec ton avatar, je me serais bien faite engueuler à ta place !:flocool::comando:

Faut que j'arrête avec ces histoires de maris... Je rigole bien sûr!!! :ok:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

N'ont rien compris ces hommes!!! :atog: C'est de l'art un point c'est tout!!!... Même si on prend feu :comando:!!! Par contre, si ton mari est en rapport avec ton avatar, je me serais bien faite engueuler à ta place !:flocool::comando:

Faut que j'arrête avec ces histoires de maris... Je rigole bien sûr!!! :ok:

:):frag_facile: Bof, vas y fais toi plaisir, suis DIVORCEE maintenant :frag_facile:, je lui ai pas pardonné qu'il ne comprenne rien aux ongles :):):)
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

:):frag_facile: Bof, vas y fais toi plaisir, suis DIVORCEE maintenant :frag_facile:, je lui ai pas pardonné qu'il ne comprenne rien aux ongles :):):)
Rassure-moi alors, il n'était pas le clône de Johny Deep!!! :tongue4:

Désolée.. j'espère que t'as trouvé qqn qui comprenne!!!!:)

:hi: Moi j'ai de la chance, il adore que je me fasse les ongles!!!
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Rassure-moi alors, il n'était pas le clône de Johny Deep!!! :tongue4:

Désolée.. j'espère que t'as trouvé qqn qui comprenne!!!!:)

:hi: Moi j'ai de la chance, il adore que je me fasse les ongles!!!

Waouuuhhh t'en as de la chance toi :comando:
Le clone de Johnny Deep hummmm miaouuuu :) :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut