les filles!! lagaffe c est moi!!!

jivanais

Nouveau Membre
:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: en allumant des bougies j ai un ongle qui a carrement pris feu mais vraiment j avais la flamme au bout du pouce
hihihi allez y moquez vous n empeche ca chauffe ce truc la
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

:comando: :comando: :comando:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

pfff rigoles pas Noa g déjà failli avoir le tour !!! Paubre Jivanais, tu n'as plus qu'à t'en refaire un !! et fais gaffe ça brule !!!mdr
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

bah c pas grave Noa mdr, c vrai que le gel ça prend bien !! si tu sais pas comment allumer ta cheminée...
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

j avais résine + gel je vois noa qu'au moins j aurais fait rire quelqu un ce soir
le pire c est que quand mon fils de 7 ans est arrivé il s est fait un plaisir de souffler toutes les bougies un doigt en moins pour rien
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: en allumant des bougies j ai un ongle qui a carrement pris feu mais vraiment j avais la flamme au bout du pouce
hihihi allez y moquez vous n empeche ca chauffe ce truc la

vi ça *flamme* même :comando::comando::comando:j'ai déjà testé:whistle:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

j avais déja fondu mais pris feu nooon!!!danger je riais toute seule mais bon j ai quand meme eu un peu mal
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

oh la pauvre serieu sa pren feu c dangereu kom metier ya til une prime incendi ?!!!!!lol biensur!!!!
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

:hi: Moi aussi "j'ai déjà pris feu par l'ongle", ça surprend mais après on le sait; je fais toujours gaffe quand j'allume ma clope maintenant. :4-astonished::4-astonished::4-astonished:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

j'avais pas vu ce post mdrrrr
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à hier et c'est maintenant que vous remontez le post loll!!!
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

J'avais jamais penssé à ca, il faut faire très attention à nos petits doigts.
Lol les filles.
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

eh bien c'est dangereux finalement .... j'y aurai jamais pensé ... mdrrrrr!
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Quand j'allais en institut, ma prothésiste m'avait raconté qu'un jour une de ces clientes avait découvert qu'on pouvait se mettre le feu sur la résine et comme elle trouvait ça drôle elle avait fait cramer ses 10 ongles!!! :happydance::happydance::happydance:
Bonjour le travail pour tout récupérer, la prothésiste était dégoutée!
:confused::confused::confused:
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

oh la, je savais pas, ca !!! je vais faire plus attention en m'allumant ma clope
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

ahahahah ca me fait delirer vos histoire !

bon ben moi qui fait toujours mumuse avec les bougie je vais arreter hein... je veux pas avoir un doigt en moins looool
 
Re : les filles!! lagaffe c est moi!!!

Quand j'allais en institut, ma prothésiste m'avait raconté qu'un jour une de ces clientes avait découvert qu'on pouvait se mettre le feu sur la résine et comme elle trouvait ça drôle elle avait fait cramer ses 10 ongles!!! :happydance::happydance::happydance:
Bonjour le travail pour tout récupérer, la prothésiste était dégoutée! :confused::confused::confused:

T'as toujours la petite anecdote qui tue!!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut