Les filles qui font du domicile

loydalex

Membre Actif
Bonjour tout le monde, bon j'ai fait une recherche avant de poster mais je n 'ai rien trouvé:40-bored:
Je souhaiterai avoir quelques petite renseignements auprès des filles qui font du domicile.

Es ce que vous avez investit dans une table pliante , si oui , avec ou sans aspirateur?

Si non comment faites vous chez vos clientes?

En ce qui concerne les lampes Uv, faut - il prendre avec ventilateur ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

:2-big-smile:
 
Re : Les filles qui font du domicile

salut!
perso en guise de table, j'ai acheté un tréteau en X et une planche pas large couleur wengé à poser dessus, c'est nickel ,pratique et pas cher, 40€ le tout, pour débuter, c'est super, y'a pas de petites économies!:embarrassed:
je n'ai pas d'aspi, je fais sans pour l'instant....j'ai de masques en cas de méga dépose ou autre pour pas trop respirer de résidus et un petit coups de balayette avant de partir pour ce qui est par terre.

voilà! bizzzz
 
Re : Les filles qui font du domicile

je me suis tjr demandé comment tout trimbaler, la table l'aspi lampe ... ya bien le trolley; mais la table rentre pas dedans ...
de plus si c'est dans un immeuble et qui a pas d'ascenseur ...
je pense la table est indispensable, pake sur une table type de cuisine ou autre c galère, on doit se mettre dans un coin, et ca fait mal au dos ...

des astuces les filles ?
 
Re : Les filles qui font du domicile

Bonjour,

Alors perso je n'ai pas pris de table parce que je trouve ca "chiant" à transporter, quand la table de la cliente ne vas pas ; ont s'installe sur sa table à repasser.

L'aspirateur de table j'en ai un mais je ne l'utilise plus car finalement il n'aspire pas, il souffle... grrr je l'ai eu a estétika en octobre :(

Ma lampe uv, je l'ai eu chez flynails et elle a minuterie et ventilation, j'en suis super contente.

Bonne continuation et si tu as d'autres questions n'hésite pas

Isa
 
Re : Les filles qui font du domicile

Coucou,

Perso pas de table, je troue que c'est déjà assez pénible de se trainer la trolley sans en rajouté. Je me contente toujours du coin de table. C'est sur, c'est pas le top !

J'ai un aspirateur de table qui rentre dans la trolley (en forcant !!).
Quand a la lampe, elle est classique avec la minuterie ( mais ca , chacun son avis, perso maintenant ca m'enquiquine + qu'autre chose).

Voilà pour moi
 
Re : Les filles qui font du domicile

Bonjour,

Alors perso je n'ai pas pris de table parce que je trouve ca "chiant" à transporter, quand la table de la cliente ne vas pas ; ont s'installe sur sa table à repasser.

L'aspirateur de table j'en ai un mais je ne l'utilise plus car finalement il n'aspire pas, il souffle... grrr je l'ai eu a estétika en octobre :(

Ma lampe uv, je l'ai eu chez flynails et elle a minuterie et ventilation, j'en suis super contente.

Bonne continuation et si tu as d'autres questions n'hésite pas

Isa
Idem pour mon aspi intégrée j ai l impression qu il souffle plus qu il n aspire alors je mets une serviette quand je ponce t lime et quand j ai fini je secoue la serviette à la fenêtre et termine ma pose sur la table propre.
 
Re : Les filles qui font du domicile

Quant à la table j en ai pris une pliante mais la 1ère fois que j ai voulu la porter....au secours!!!! Beaucoup trop lourde donc du oup je l ai acheté pour rien car pour les modèles que j accueille chez moi ma table de salon aurait fait l affaire.
 
Re : Les filles qui font du domicile

Tu peux prendre une table pliante. Sinon a domicile tu peux bosser sur une table à repasser de ta cliente :)
 
Re : Les filles qui font du domicile

Cindou, génial ton idée lol
Je note ...
Bon donc si je comprends bien, ce n'est pas la peine de mettre de l'argent en l'air la dedans lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut