Les Filles Qui sont en formation chez EDUCATEL j'ai besoin d'aide pour les pose

lary

NãiŁ'ś Ãrt Ďebuťånte
Bonjour les filles je suis en formation chez educatél je vient tout juste de recevoir mon matériel , mais je n'y comprend rien =( j'ai essayer de faire une pose de capsule de GEL mais c'était toute moche =( vous pouvez meut donner des conseils ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour :)

    ben si tu es en formation ... attend de faire des poses avec la formatrice :) sa sera le plus simple pour toi :D
     
    eeeuh je suis une formation a DISTANCE donc pas de formatrice !!!
     
    Tu pourra pas apprendre par toi même c'est très rare que les filles y arrivent et quand elles y arrivent c'est grâce à des explications de professionnelles qui les aident mais ça demande 2 voir 3 fois plus d'efforts et d'entraînement..
     
    Bonjour, n'hésitez pas à contacter votre conseillère ou votre professeur qui saura vous conseiller. N'hésitez pas aussi à poser des questions sur la page Facebook Educatel prothésiste ongulaire. Bonne journée.
    Je n'ai pas facebook ok merci mais j'ai perdu mon mot de passe espace éléve
     
    ma premiere pose vos avis
     

    Pièces jointes

    • IMG_20141024_152055.jpg
      IMG_20141024_152055.jpg
      859.9 KB · Affichages: 115

    Ca peut vous intéresser:

    Haut