Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

Voilà comme Sandra (Samiflo) m'a conseillé, je viens demander avis aux pro de la coiffure pour que vous puissiez me conseiller sur une couleur...

J'ai acheté un kit à clip chatain moyen chez Sandra et le même jour j'ai fais une couleur brun chocolat qui est sorti très très foncé donc limite noir car il s'agit des couleurs 10 minutes... Du coup, vous vous en doutez, grosse différence de couleur entre le kit et mes cheveux ! (ne me demandez même pasd pourquoi j'ai fait brun chocolat)...
Du coup hier j'ai fais faire par ma meilleure amie une décoloration et au rincage j'étais orange... ensuite elle m'a appliqué une couleur chatain clair mais les reflets cuivré orangé sont restés...
Ma question est : quelle couleur puis-je faire pour enlever ces reflets (je pensais à un cendré ou irisé) mais plutôt chatain clair ou chatain moyen ?

Je vous mets des photos...

La première et la deuxième sont mes cheveux actuellement (donc après déco et colo en chatain clair), la troisième et quatrième photo sont la couleur du kit et donc la couleur que je souhaiterai avoir... enfin la 5 et la 6ième photo sont celle de mes cheveux avec le kit...

Alors dîtes moi ce que vous en pensez...
 

Pièces jointes

  • Couleur1.jpg
    Couleur1.jpg
    24.4 KB · Affichages: 120
  • Couleur2.jpg
    Couleur2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 128
  • Couleur3.jpg
    Couleur3.jpg
    50.1 KB · Affichages: 135
  • Couleur4.jpg
    Couleur4.jpg
    34 KB · Affichages: 134
  • Couleur5.jpg
    Couleur5.jpg
    36.5 KB · Affichages: 126
  • Couleur6.jpg
    Couleur6.jpg
    33.5 KB · Affichages: 129
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Pourquoii la 3eme photo ya des reflets jaune bisarre??!! ( dsl rn a voir avec ta question lol)
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

reflet doré = faut faire irisé
reflet roux = faut faire cendré
d'aprés ce que j'ai vu dans les forum
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Ah ok sa ma choquée ptdrrrrrrr
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

LOL a vrai dire quand je regarde c est vrai que c est choquant lol
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Faut que tu fasses une couleur irisé je confirme j'ai regardé sur d'autres post jsui pas coiffeuse hein mais tes reflets sur les photos ils sont dorés j'ai limpression
 
qayso a dit:
Faut que tu fasses une couleur irisé je confirme j'ai regardé sur d'autres post jsui pas coiffeuse hein mais tes reflets sur les photos ils sont dorés j'ai limpression

Ben en faite jetais chez la coiffeuse aujourd'hui et lui ai demandé ce quelle me conseillerait et elle m a dit qu elle me ferait du cendré et ou irisé et sur hairstore ils vendent du châtain clair cendré irisé ou le même en châtain moyen !!'

Ah les filles aidez moiiiii lol
 
qayso a dit:
Faut que tu fasses une couleur irisé je confirme j'ai regardé sur d'autres post jsui pas coiffeuse hein mais tes reflets sur les photos ils sont dorés j'ai limpression

Ça c'est ce que j'avais juste après la deco
 

Pièces jointes

  • image-1332208139.jpg
    image-1332208139.jpg
    31.6 KB · Affichages: 97
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

C possible davoir cendré et irisé a la fois? mdrrrrr en tout cas ta couleur n'est pas très belle vu dici lol mais tu peux aller au coiffeur aussi juste une couleur c pas très cher! enfin aprés si ta pa les moyens je te comprend trs bien lol
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

le kit est presque de la même couleur que tes cheveux non?
mais si tu veux uniformiser prend un cendré, les reflets roux vont disparaitre, sinon un cendré irisé ...
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Un 5.1 soit un chatain clair cendré d abord et si ce n est pas assez un 4.1 vaut miux y aller par étape
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Et un 4.1 c'est quoi ?

Oui le kit ressemble a la couleur de mes cheveux sauf le reflet cuivré que bien entendu le kit n a pas ! Donc a l'ombre on ne voit quasi pas de différence mais au soleil je pense quelle doit être flagrante !

De plus, j'ai fais faire un carré sans aucun dégradé pour que mes cheveux poussent de la même longueur mais quand je mets les extensions je trouve qu'on voit vraiment l'escalier du carré ! Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

un 4.1 est un chatain cendré mais ca risque d etre plus foncé! Pour la démarcation peut etre qu tu place tes bandes trop bas
 
Re : Les filles, si vous pouvez me renseigner SVP ?

Merci de tes conseils !

Je vais faire cette semaine dans un premier temps un 5.1 ! je vais le prendre sur hairstore de la marquel majirel car je n'ai entendu que du bien de cette marque !
 
Haut