les filles une question svp

angietoulon

angie's ongles
salut
c'est encore angie la debutante
voila j'aimerais vraiment savoir si c'est vraiment difficile de poser des ongles avec capsules et resine
merci j attend vos reponses:9-blush:
 
Re : les filles une question svp

salut Angietoulon !!!!
si tu fais des recherches sur le forum pour voir les pas à pas, ....
crois moi, tu vas te régaler avec la résine !!!!
je ne vais pas te mentir, c'est pas facile, mais si tu veux vraiment travailler la résine, achètes toi une de bonne qualité ainsi qu'un bon pinceau, et tout ce qui est important pour une pose (désinfectant, primer,....)
j'ai commencer la résine depuis peu, et j'adore !!!!!!!!
 
Re : les filles une question svp

tout parrait difficile quand on ne connait pas ou jamais fait quoique quand on regarde faire cela parrait facile lol ....

donc lance toi ,ya pas mal de filles sur le forum qui sont au top maintenant juste qu'en fouinant sur le forum :) alors bonne lecture ( tu as de quoi faire )
 
Re : les filles une question svp

merci pour vos reponses
ce que j'ai peur c'est que j'aimerais tester sur moi d'abord mais de la main gauche ca doit etre difficile non??
 
Re : les filles une question svp

salut
j'ai vu ton blog et j'adore c'est trop beau
ce que j'aime le plus c'est la french simple c'est super class tu es une professionelle toi??ou tu as commencé juste pour le plaisir ??
en gros as tu eu une formation??
BIZ
 
Re : les filles une question svp

salut
j'ai vu ton blog et j'adore c'est trop beau
ce que j'aime le plus c'est la french simple c'est super class tu es une professionelle toi??ou tu as commencé juste pour le plaisir ??
en gros as tu eu une formation??
BIZ

Elles s'adresse a qui tes questions? :)
 
Re : les filles une question svp

tout parrait difficile quand on ne connait pas ou jamais fait quoique quand on regarde faire cela parrait facile lol ....

donc lance toi ,ya pas mal de filles sur le forum qui sont au top maintenant juste qu'en fouinant sur le forum :) alors bonne lecture ( tu as de quoi faire )
salut turquoise
comment puis je faire pour acheter sur ton site car il y a beaucoup de materiel que je n ai pas
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut