les filles vous connaissez un super masque

SSK

Membre Populaire
pour les cheveux tres tres secs, ils sont moches reches j suis a bout
uand je me lève le matin ils sont tous crepus :no::no:
sos
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

moi je te conseillerais de l'huile de brahmi ( produit indien) comme ça tu aurais les cheveux bien gainé et pas graissé.Tu peux poser des masques nourissants toute la nuit (enveloppé dans du cellophane + un foulard) ça marche:err::err:
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

merci bcp et tu trouves ça ou ?
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

Moi on m'a conseillé l'huile d'argan. Je pense que c'est le même principe!!!! Ca sent pas très bon mais apparemment ça marche bien!! Et j'en ai trouvé à Cora!!!!!
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

tu as aussi l'huile d'olive
avec la meme technique du cellophane , ca marche bien
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

merci bcp l huile d argan j ai entendu mais jms essayé
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

Bas moi avant je prenait le kerastase (d ailleur faut que j en reprenne lol) c un masque mais alors je c plus le nom mdr c de la marque kerastase t le trouve chez les coiffeur et c le jaune il me semble
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

Nutri Gloss De L Oreal (pot Rose) Pour Moi En Tout Cas Ca Marche
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

slt moi j'ai le masquintense de chez kerastase (le blanc) et le jaune oleo relax ils sont tres bien je le laisse poser toute la nuit ou toute une journée kan je ne bouge pas et j enveloppe ma tete d alu. essore surtou bien t cheveux avant de mettre ton masque sinon il glisse avec l eau et na pas d efficacité
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

moi aussi j ai des meches et j utilise l huile d argan! et le nutri gloss aussi !ca adoucit quand meme!!
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

absolut repair de l'oréal professionnel c'est top
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

[FONT='Verdana','sans-serif']voila deux recettes maison sinon intense repair de l'oréal pro est tres bo aussi les meilleurs sont ceux de chez kérastase[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Masque à l'Amande - Cheveux secs [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']- Spécificité de l'Amande[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']
L'amande est spécialement indiquée pour lutter contre la sécheresse cutanée. Elle est aussi efficace en association avec de l'huile d'amande douce sur les cheveux.[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']- Recette-maison[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']
Battez un oeuf dans un demi-verre d'huile d'amande douce. Ajoutez 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes et mélangez bien. Appliquez ce masque sur vos cheveux, laissez agir 15 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conservez pas cette préparation. Utilisez-la juste après la préparation...[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Masque au Miel - Cheveux secs[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']- Spécificité du Miel[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']
Le miel est très nourrissant et hydratant. Il apaise la peau, l'adoucit et la protège. Il fait des merveilles sur les cheveux si vous l'associez à de l'huile d'amande douce.[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']- Recette-maison[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']
Faites fondre au bain marie, 4 cuillères à soupe de miel à 4 cuillères à soupe d'huile d'amande douce. Quand le mélange est fondu, retirez du feu et ajoutez 4 cuillères à soupe de crème fraiche. Remuez bien et appliquez en masque sur vos cheveux. Laissez agir 30 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conservez pas cette préparation. Utilisez-la juste après la préparation...[/FONT]
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

moi je prend le masquintense de kérastase et franchement le top! pour les cheveux très sec
 
Re : les filles vous connaissez un super masque

moi je te conseil le masquintense il existe en cheveux épais et fins perso moi je préfère le épais je le trouve plus nourissant je m en sert tous les jours au taf et si tu te lisse les cheveu tu a l huile lissante kerastase oleo relax qui est bien aussi en plus elle a base d huile d argan et d huile de palme ;comme ca ton cheveux reste avec un soin sans rincage en plus
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut