les filles vous pensez quoi de cette formation?

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

je sais pas trop
mais faire une formation au soleil ca me dit bien moi ! mdr
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

oh des formation au soleil le rêve! lol
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

:) oui a moi aussi, mais encore faut il que la formation tienne la route, et puis 355 euros ca me parait peu....
personne connait cette formation?

en plus j'arrive pas a trouver de mail pour la contacter, juste son numero:4-astonished:
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

moi je l a trouve pas mal cette formation et en plus ils travaillent avec de bons produits . Vive les formations au soleil





 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

ben oui il me semble que c'est pas mal dommage que personne ne la connaise cette formation pour dire ce qu'il en est
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

:) oui a moi aussi, mais encore faut il que la formation tienne la route, et puis 355 euros ca me parait peu....
personne connait cette formation?

en plus j'arrive pas a trouver de mail pour la contacter, juste son numero:4-astonished:

j'ai beau regarder apres l'adresse mail si il y en a une elle est bien cachée alors
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

coucou petite corse je suis aussi corse et passionée par l'esthétique
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

Cela vous tente? Une formation professionnel en Tunisie. Pour seulement 600DT = 355€
Nous proposons une formation professionnel d'une duree de 5 jours dans un cadre vacances.....
Sur demande nous nous occupons de tout:
Vol, Hotel ..............Les Formation sejour durent 7 jours dont 2 jour de repos!
Je vous explique



a mon avis, a ca faut rajouter ton hebergement
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

je vais appeler demain, meme si ca m'embete un peu d'appeler j'sais pas ou...

je vous tiens au courant les miss
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

coucou,
c'est peut-être comme pour la chirurgie esthétique, 3 fois moins cher qu'en france avec compris dans le prix le soleil et l'hébergement ? mais sans le suivi après l'opération ni garantie en cas de problème !!
mais pour une formation de styliste ongulaire il doit y avoir moins de risques ;-D
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

ça a l'air complètement bidon, les soi-disantes photos de formation ont été piquées sur le site Cesars'secrets. S'il s'agit bien d'un centre partenaire renseigne auprès de P42 (Mme Verdier)
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

haa ouai, oulaa c'est bizar, j'appel qd meme demain....
je vous dit ca!!


ça a l'air complètement bidon, les soi-disantes photos de formation ont été piquées sur le site Cesars'secrets. S'il s'agit bien d'un centre partenaire renseigne auprès de P42 (Mme Verdier)
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

bhaaa moi pas comprendre!!!
j'ai appeler et c'est une madame qui parler pas tres tres bien francais di donc.... alors elle ma raccrocher au nez...
elle est pas tres Zentil cette madame!!

non serieusement, ca devait etre une tunisienne!

bhaa tampis pour eux... et pour moi:sad3:
 
Re : les filles vous pensez quoi de cette formation?

:) sympas madame!
bon maintenant au moins tu est fixer!
desolé pour toi :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut