Les fleurs d'ély..........

  • Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début
O

Ongle-glamour

Guest
coucou les filles............

Ely est venue passer la journée chez moi avec ongle-prestige (la 1ère photo)...........

Elle m'a montré comment réaliser ses fameuses fleurs mais je n'avais pas les bons pinceaux et pas trop de couleurs aussi !!! et franchement son tableau est magnifique........... je vous poste son tableau suivi du mien, j'ai essayé de le refaire après son départ.........................


:kissing:
 

Pièces jointes

  • SNV32677.jpg
    SNV32677.jpg
    62 KB · Affichages: 193
  • SNV32680.jpg
    SNV32680.jpg
    26.8 KB · Affichages: 233
  • SNV32681.jpg
    SNV32681.jpg
    26.4 KB · Affichages: 235
Re : Les fleurs d'ély..........

hé bien c'est super joli
j'aime beaucoup
bravo ma belle
bisous séverine
 
Re : Les fleurs d'ély..........

Vous êtes superbes les filles !
Et très bon travail.
Merci d'avoir partagé ça avec nous ^^

Bizou
 
Re : Les fleurs d'ély..........

les 2 tableaux sont très jolis !!!! (et vous aussi les filles !!! ;))
 
Re : Les fleurs d'ély..........

merci les filles................ jme suis trouvée une nouvelle passion moi !!!!!! mais j'ai encore du boulot pour les fleurs, mais je vais pas lacher j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Les fleurs d'ély..........

à quand une pose d'ongle avec cette déco ma belle
bisous séverine


aie aie aie séverine !! bonne question !! je dois d'abord m'entrainer en grand et ensuite ély me montrera sur tips ............. j'ai hâte c'est vrai d'en faire une pose mais mes fleurs ne sont pas au top encore !!!!! et sev je ne t'oublis pas hein !!!! bisous
 
Re : Les fleurs d'ély..........

aie aie aie séverine !! bonne question !! je dois d'abord m'entrainer en grand et ensuite ély me montrera sur tips ............. j'ai hâte c'est vrai d'en faire une pose mais mes fleurs ne sont pas au top encore !!!!! et sev je ne t'oublis pas hein !!!! bisous

pas de soucis ma belle
tu sais où je me trouve
donc tu as le temps
bisous séverine
 
Re : Les fleurs d'ély..........

ça marche séverine !!! merci..................
 
Re : Les fleurs d'ély..........

coucou les filles............


Ely est venue passer la journée chez moi avec ongle-prestige...........

Elle m'a montré comment réaliser ses fameuses fleurs mais je n'avais pas les bons pinceaux et pas trop de couleurs aussi !!! et franchement son tableau est magnifique........... je vous poste son tableau suivi du mien, j'ai essayé de le refaire après son départ.........................



:kissing:
ma cher je t'ais repondu pour mon sky... cet magnifique.... et la suit avec les tips et une vrais pose ont le vais fait abientôt.. ont ais pas finni le contraire cet tout le debut.....
 
Re : Les fleurs d'ély..........

merci les filles................ jme suis trouvée une nouvelle passion moi !!!!!! mais j'ai encore du boulot pour les fleurs, mais je vais pas lacher j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!


maitenant que je regarde ton talent,, je suis sür tu vais arrive..:rolleyes:
 
Re : Les fleurs d'ély..........

ma cher je t'ais repondu pour mon sky... cet magnifique.... et la suit avec les tips et une vrais pose ont le vais fait abientôt.. ont ais pas finni le contraire cet tout le debut.....

tu peux pas savoir ce que ton message m'a fait plaisir........... et vraiment avant de commencer le tableau je ne pensais pas aussi bien le réussir, je suis assez fière de moi et comme tu dis ce n'es que le début ........... je vais vraiment m'entrainer à fond ........ merci encore ély pour cette belle journée
 
Re : Les fleurs d'ély..........

aie aie aie séverine !! bonne question !! je dois d'abord m'entrainer en grand et ensuite ély me montrera sur tips ............. j'ai hâte c'est vrai d'en faire une pose mais mes fleurs ne sont pas au top encore !!!!! et sev je ne t'oublis pas hein !!!! bisous


tips..... QUELLE HORREUR, a non ont passe a la realitet avec de main des humain..:harhar::harhar::harhar:
 
Re : Les fleurs d'ély..........

tu peux pas savoir ce que ton message m'a fait plaisir........... et vraiment avant de commencer le tableau je ne pensais pas aussi bien le réussir, je suis assez fière de moi et comme tu dis ce n'es que le début ........... je vais vraiment m'entrainer à fond ........ merci encore ély pour cette belle journée

et oui et a fond...., tu descend et peinture, peinture.... car a bientôt je retour et ont passe a la realited un pose complete avec peinture et chequn doigts diferent... a sans doute... et la modele de toi et mumu pour faire la peinture.. cet moi...........et oui je viens avec tout ma pose des ongles mais transparent.. et chequn de vous me fait une main... et apres que vous finni.. vous fait les pose de une et la outre viseverse. pose complet avec deco...... sa vais chauffe. la prochainne fois,,.... m'eme je crois que ont ais pas le temps pour la pizza... ont cet conformé avec un morceux de pain.... quand je travail j'ais pas de faim:36-no-way::36-no-way::36-no-way:
 
Re : Les fleurs d'ély..........

Bravo les filles



ahaaaaaaaaaaa, je parle de toi. chez eden j'ais dit que toi aussi aux debut t'ais dit la même chose... NON cet dur ,et non le même jour lâpremidi t'apris confiance et voila.. t'ais commence a faire les fleur et apres tu voulais même pas t'arrete...et que tu fait des jolie chose.. salut..:coolraoul::whistle:
 
Re : Les fleurs d'ély..........

sev, moi comme formatrice je demand bcp,,, et la pose avec cet deco cet la prochainne fois.. ont passe en direct avec une vrais personne..:)

en tous cas elynails
j'aime beaucoup tes peintures
elles sont vraiment très jolies
bisous séverine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut