Les Formation que je donne.....

elynails

tout simplement moi
:) Voilà le rèsultat, la semaine passée, Joelle a fait la formation de tips avec gel.....la photo...
95a90a2a3e9e9513588676545d045ec5.jpg
60ba568ae66c318094758a017e0849b6.jpg

l
a deco de fleur, c'et moi que la fait<?????????..


Aujourd`hui, formation de gel aux pieds, elle est tellement contente de son cours, qu'elle s'est inscrit a 3 cours-plus chez moi, comme sa modèle le dit::: quand on a finit, ont est fatigué, parce que je les fait bosser, et c'est mon but.. Que les filles qui se forment chez moi, apprennent bien le mètier...
bon la photo pieds....
17585143296c53e59c306f26b509f60f.jpg


d5abde9328096d408b8167fff360ee52.jpg



a la fin de mes cours, je suis tellemente contente des résultats:hi:
 
Re : Les Formation que je donne.....

:worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Les Formation que je donne.....

Pas mal! :)

Quant à moi, je fantasme que tu me formes pour tes fleurs. lol
 
Re : Les Formation que je donne.....

Pas mal! :)

Quant à moi, je fantasme que tu me formes pour tes fleurs. lol
mercie, crystalia, va au oremier de orlando le 10 juin et ont c'est trouve la????t'est as si loin?????, moi oui je suis loin main je viens?????et je te montre a faire les fleurs:harhar:
 
Re : Les Formation que je donne.....

mercie, crystalia, va au oremier de orlando le 10 juin et ont c'est trouve la????t'est as si loin?????, moi oui je suis loin main je viens?????et je te montre a faire les fleurs:harhar:
Hey, Orlando Floride tu parles? Bah non!!! Je traverse la rue et j'y suis... Tu folles. lol Je dois prendre l'avion pour là. lol
 
Re : Les Formation que je donne.....

Tu es où Elynail?

Franchement ce que tu fais est magnifique, magnifique de magnifique de chez magnifique!!!

ça décoiffe, ça bouleverse, c'est tout simplement ren-ver-sant!

Entre une pro, et une amatrice (même bonne en dessin), ya pas de comparaison possible!
 
Re : Les Formation que je donne.....

Bon, moi je vais faire une quiche lorraine, je suis meilleure au fourneau qu'au pinceau!;)
 
Re : Les Formation que je donne.....

Hey, Orlando Floride tu parles? Bah non!!! Je traverse la rue et j'y suis... Tu folles. lol Je dois prendre l'avion pour là. lol
non ma cher je suis pas folle, oui orlando florida, et moi aussi je dois prend l'avion, et apres de orlando je prend l'avion pour alle a puerto rico, pour faire un stage pour bien peintre:yeah2: et tu vois moi aussi je traverse la rue et je suis......:happydance: :happydance:
 
Re : Les Formation que je donne.....

non ma cher je suis pas folle, oui orlando florida, et moi aussi je dois prend l'avion, et apres de orlando je prend l'avion pour alle a puerto rico, pour faire un stage pour bien peintre:yeah2: et tu vois moi aussi je traverse la rue et je suis......:happydance: :happydance:
Mouin! Pouvoir y aller j'irais en courant. Mais pas possible. Et pour l'histoire de folle, c'était pas dit avec l'intention de te traiter de folle. o_O

T'as pas une tite place dans tes valises? :fier:
 
Re : Les Formation que je donne.....

ma cher, pas de probleme avec moi, j'aussi a rigole...:11-crying: :) ;)


quote=Crystalia;242663]Mouin! Pouvoir y aller j'irais en courant. Mais pas possible. Et pour l'histoire de folle, c'était pas dit avec l'intention de te traiter de folle. o_O

T'as pas une tite place dans tes valises? :fier:[/quote]
 
Re : Les Formation que je donne.....

non ma cher je suis pas folle, oui orlando florida, et moi aussi je dois prend l'avion, et apres de orlando je prend l'avion pour alle a puerto rico, pour faire un stage pour bien peintre:yeah2: et tu vois moi aussi je traverse la rue et je suis......:happydance: :happydance:


:comando: :comando:
 
Re : Les Formation que je donne.....

ma cher, pas de probleme avec moi, j'aussi a rigole...:11-crying: :) ;)


quote=Crystalia;242663]Mouin! Pouvoir y aller j'irais en courant. Mais pas possible. Et pour l'histoire de folle, c'était pas dit avec l'intention de te traiter de folle. o_O

T'as pas une tite place dans tes valises? :fier:
[/quote]
Fiou! lolo_O
 
Re : Les Formation que je donne.....

c'est magnifique, que je voudrai pouvoir suivre une vrai et bonne formation comme les tiennes en Belgique
 
Re : Les Formation que je donne.....

ely tu achètes ou tes limes blanches ? que je vois dans ton panier car je trouve la forme très pratique. aurais-tu un lien stp ?.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut