les frais de ports ont il changer chez transdesign?

joyce00411

Confirmée
les filles d hab quand je commande chez transdesign je choisis le usps priority mail mais la j ai seulement le choix entre deux express...c est nettement plus cher!
vous savez si ils ont supprimer le usps priority mail?
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

bonjour
je suis comme toi!!!je viens de passer commande hier et d'habitude je prends le transport le plus lent et le moins cher et la depuis le debut de l'annee ils l'ont suprimé!!!!en tout les cas j'ai eu la meme surprise!!donc a peu pres 20$ de plus!!!je suis verte!!en esperant le recevoir en 1 semaine au lieu des 15 j habituels!!
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

merdeeee
j me demande si ca vaut encore le coup d commander la bas...j vais voir si j recois une reponse j ai envoyer un mail.
j te tiendrais au courant.
ce qui est bizzare c est qu il est encore dans la liste...
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

ok merci joyce
tiens moi au courrant de ce qu'ils disent...
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

bon bonne nouvelle pour moi et mauvaise pour toi...

la prochaine fois tu leur envoie un mail avec ton numero d ordre juste apres avoir passer ta commande et il te la passeront en usps priority mail.
elle m a donner par mail le montant de 44$ alors que selon la selection la moins cher ca aurait ete 94$...

si tu veux savoir exactement le montant avant de passer commande tu lui fait une copie coller de ta commande et tu lui demande combien c est.

désolé pour toi biz
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

merci beaucup!!!
c'est degueulase quand meme!!!!pourkoi ils l'on suprimé et pourkoi ils l'apliquent a la demande?
tres contente pour toi..et merci du touyau...je le saurais pour la prochaine fois....
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

Moi je leur demande toujours "la small flat rate box" à 20 $ car je prends que des vernis et c'est 9 vernis maxi dans la boite.

C'est des petits trucs à savoir et qu'on trouve dans les forums.
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

est ce que tu sais combien de oz tu peux avoir dans la medium?moi j commande mes gel et gommage des truc ou y a pas mal de liquide
j avais voulu commander des vernis mais elle m avait dit que il devait les faire passer en produits dangereux ca revenait super chero...
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

est ce que tu sais combien de oz tu peux avoir dans la medium?moi j commande mes gel et gommage des truc ou y a pas mal de liquide
j avais voulu commander des vernis mais elle m avait dit que il devait les faire passer en produits dangereux ca revenait super chero...


Moi je n'ai jamais eu de pb en commandant des vernis chez eux , justement le port à 20 $ est super intéressant.
 
Re : les frais de ports ont il changer chez transdesign?

j vais voir si la prochaine fois je prend la medium box mais l probleme c est que j sais qu il y a des quantite liquide max mais je retrouve pas ou c est indiqué
 

Ca peut vous intéresser:

Haut