Les franges pour quel style de visage

marlene95

Membre récent
Bonjour,

Dite j'aurais voulu savoir une frange ca va pour quel type de visage ? est ce plus pour les front long (heu j'arrive pas à m'exprimer comme je le souhaite).

Je vais joindre une photo de moi (bon attention je haie les photos alors ne m'en voulez pas, d'ailleurs ca se voit je tire une tete de 15 mètre de long).

En gros j'aimerais avoir votre avis si une frange pourrait m'aller.

Pff je viens de regarder ma photo avant de la mettre, je fais trop sérieuse ca me ressemble pas lol.

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, c'étais prise par la webcam en plus je caché mon fils.
 

Pièces jointes

  • Picture 55.jpg
    Picture 55.jpg
    22.3 KB · Affichages: 141
Re : Les franges pour quel style de visage

essaie une frange sur le coté par trop courte ou sinon une frange fine horizontale mais pas trop courte comme ça si tu n'aimes pas tu pourras faire une sur le coté 1 mois aprés .
 
Re : Les franges pour quel style de visage

coucou,

une frange avant bien lisse et égalisée (le must finition tondeuse, jolie effet) mais si tu ne te maquille pas les yeux ou sourcils, ca va pas etre top.

SPACE HAIRS, Paris, le must (enfin pour moi)

:brunette:
 
Re : Les franges pour quel style de visage

Normalement je me maquille, mais en ce moment je suis prise par une grosse féniantise.

Merci de votre conseil.
 
Re : Les franges pour quel style de visage

tu n'as jamis pensé a un carré très plongeant, avec une raie sur le coté, donc une longue mèche qui cache 2/3 du front (et du visage si pas quillée LOL)
ca a été pratique pour moi de me cacher avec cette mèche LOL

Le coiffeur que j ai cité, sont vraiment top.
KISS
 
Re : Les franges pour quel style de visage

Bé tu vois c'est que je désire me laissé pousser mes cheveux. Pour retrouver mon ondulation que j'avais avant de me les couper. Je t'avoue que j'ai un dégradé. Mais une coupe comme tu dis j'ai déjà eu sauf avec la frange et j'en ai été déçu.
 
Re : Les franges pour quel style de visage

Bé tu vois c'est que je désire me laissé pousser mes cheveux. Pour retrouver mon ondulation que j'avais avant de me les couper. Je t'avoue que j'ai un dégradé. Mais une coupe comme tu dis j'ai déjà eu sauf avec la frange et j'en ai été déçu.


Je vois,
Alors laisse pousser tes cheveux, et opte pour une frange sur le coté.
Après tu peux utiliser " la coiff geisha"
le devant, ton visage est mince, ca ressort bien.
Meme pour grand front ou petit :34-yes: je l ai eu, si ta meche avant est longue, c'est pratique et facile a faire.

Voila le genre, apres c'est sophistiqué, donc un minimum de make up LOL
Voilouu je ne pas t'en dire plus, après chacun ses gouts :34-yes:
 

Pièces jointes

  • coiffure.jpg
    coiffure.jpg
    26 KB · Affichages: 120
  • rihana.jpg
    rihana.jpg
    47.5 KB · Affichages: 177
Re : Les franges pour quel style de visage

J'aime beaucoup ce que tu propose après sur moi je doute.

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre et me conseiller
 
Re : Les franges pour quel style de visage

En fait, comme disait la demoiselle, en créant une frange qui barre une partie de ton front et donc de ton visage, tu peux changer cette mèche qui des fois pourra te lasser, en la retournant et l'accrochant avec une pince.. C'est difficile à expliquer...

Je vais te joindre une foto de moi avec la mèche retournée. Mais en la crépant (tu prend un peigne et tu brosses le cheveux à la racine dans le sens inverse que quand tu te coiffes LOL) = j'explique mal désolée!

Dans tous les cas je suis pour une frange longue, effet mèche un peu comme celle que je mets sur la deuxième photo de moi juste pour te montrer.
Avec ca soit tu te maquilles si tu retrouves le courage, et tu peux aussi prendre 5 min pour lisser vaguement tes cheveux de façons a donner une coupe un peu plus sophistiquée ;-)

GRRR je ne sais pas rajouter de foto donc au pire je te les rajoute sur le forum directement!
 
Re : Les franges pour quel style de visage

Si je comprend tout à fait ce que tu me dis. J'ai lissé un peu mes cheveux là pas trop non plus.

Merci beaucoup
 
Haut