Les Freres Scott

lixirdu68

Nouveau Membre
Qui connait cette série?? mouah je suis une grde fan
avec cette belle histoire d'amour entre nathan & helley puis lucas brooke & peyton :arnaud_w: lol
elle passait sur tf1 en novembre encore
peu de temps après on entendait dire que la saison 4 serai diffusé sur la meme chaine mi avril 2007... mais bon depuis plus de new sur le site tf1 rien non plus donc si qqn sait qqc ca serai cool dle poster :teehee:
 
Re : Les Freres Scott

Salut!
je suis fan de cette série.
Moi aussi j'attend avec impatiance la nouvelle saison! Si tu as des infos sur une date prochaine de diffusion , fais nous signe
 
Re : Les Freres Scott

salut jadore aussi cette serie vous vous etes arreter a quel episode??
 
Re : Les Freres Scott

perso j'ai déja regarder des épisodes de la saison 4 jusqu'au n°14 jcroi et vous??
 
Re : Les Freres Scott

Moi j'adore !!! et j'ai déjà vu les 14 épisodes de la saison 4 ... :fool:
 
Re : Les Freres Scott

et bah Sam3084 tu ratte qqc !! regarde une fois 2 ou 3 épisodes des freres scott et tu véra tu pourra plus t'en passé lol tu voudra forcement savoir ce qui se passe au prochain épisode :yes:

perso elle me fait meme pleurer cette série a certain épisode lol la honte je sais

en plus meme si t'aime pas l'histoire, t'aimera les acteurs :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: mais c'est obligé d'aimer l'histoire... enfin pour les sentimentales comme moi :coeur: :wiggle: :coeur:
 
Re : Les Freres Scott

Moi je suis à l'épisode 15 de la saison 4 tralalère :laugh:

La diffusion Us du 16 étant prévu pour le 2Mai pffff
 
Re : Les Freres Scott

ahhhhhhhhhhh! enfin les freres scott reviennent sur TF1 :w00t1::hi::w00t1:

ils seront de retour avec les 5 derniers épisodes de la saison 3 et la saison 4 en francais (enfin!!!) depuis ltemps que j'attendais ca!!
la série reprend le 11 aout a 15h40 (2 épisodes tout les samedi):wink2:
 
Re : Les Freres Scott

MERCI POURPOUR L'INFO


JE SUIS SUPER IMPATIENTE !!!!



ahhhhhhhhhhh! enfin les freres scott reviennent sur TF1 :w00t1::hi::w00t1:

ils seront de retour avec les 5 derniers épisodes de la saison 3 et la saison 4 en francais (enfin!!!) depuis ltemps que j'attendais ca!!
la série reprend le 11 aout a 15h40 (2 épisodes tout les samedi):wink2:
 
Re : Les Freres Scott

un conseil aller sur ce site ya tt les episodes ma soeur adore cette srie et elle a vu toute la nouvelle saison la dessus c genial
 
Re : Les Freres Scott

Ces vrai que cette serie et top on y devient accro lol
Par contre ce site il est gratuit ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut