Les futures mariées de 2011

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Bonjour les filles.
Voila je me marie le 17 septembre 2011 et je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mariées avec qui on pourrais discuter prépas mariage.

J'ai un blog si vous voulez aller jeter un oeil :
Blog de notre-mariage-17092011 - Claire et Benjamin se marient ... - Skyrock.com (faite une demande de VIP pour voir les articles secrets).

Aller a bientôt

Bises
 
Re : Les futures mariées de 2011

Félicitations!
je trouve ton blog très bien fait...

Pour ma part, je suis en couple depuis bientôt 4 ans, mais pas de mariage en vue car je suis toujours en études... Par contre je m'y intéresse de très près car j'adore les mariage ^^

Pourrais-je avoir le code VIP par MP ;)

Bonne continuation!

Bises
 
Re : Les futures mariées de 2011

Félicitations!
je trouve ton blog très bien fait...

Pour ma part, je suis en couple depuis bientôt 4 ans, mais pas de mariage en vue car je suis toujours en études... Par contre je m'y intéresse de très près car j'adore les mariage ^^

Pourrais-je avoir le code VIP par MP ;)

Bonne continuation!

Bises


Merci !!
Merci pour le compliment.

J'espère que tu auras bientôt ta demande ^^

Je n'ai pas de code il faut juste faire une demande de VIP si tu as un compte skyblog.

Sinon j'ai aussi ce lien pas besoin de code !!
Notre OUI pour un NOM 17/09/2011 - Bienvenue, : Album photo - aufeminin.com

Bonne visite et bonne continuation

Bises
 
Re : Les futures mariées de 2011

Comme tu sais je ne suis pas de 2011 mais je suis tout de meme!

Faut que je m'attele au mien un de ses 4!
 
Re : Les futures mariées de 2011

coucou,

Est bien pour ma part je me marie le 28 mai , en pleine prépa!!!
Je viens d'ailleurs de faire 130 boutonnières pour les invités, plus que 40! ouf!
je vais pas tarder a m'attaquer au dragées... c'est du boulot!

Voilou
 
Re : Les futures mariées de 2011

coucou,

Est bien pour ma part je me marie le 28 mai , en pleine prépa!!!
Je viens d'ailleurs de faire 130 boutonnières pour les invités, plus que 40! ouf!
je vais pas tarder a m'attaquer au dragées... c'est du boulot!

Voilou

Félicitation !

As tu un blog ou quelque chose de ce genre que je suive tes prépas ??
si tu le veux bien?

Bonne continuation.
 
Re : Les futures mariées de 2011

Tu as un album recap lajullle?

mettez vos recap les filles qu'on puisse commentez et donner nos avis, si ca peut aider!

Clairette: je commente le tiens d'ailleurs!

Edit: je n'ai officiellement rien commencer mais tout est a peu pres fait dans ma tete donc en gros ya plus qu'a acheter
 
Re : Les futures mariées de 2011

Tu as un album recap lajullle?

mettez vos recap les filles qu'on puisse commentez et donner nos avis, si ca peut aider!

Clairette: je commente le tiens d'ailleurs!

Edit: je n'ai officiellement rien commencer mais tout est a peu pres fait dans ma tete donc en gros ya plus qu'a acheter

Merci !! je vais aller voir ça !!!

Tu as raison moi j'ai un classeur dans lequel je met toute mes idées déco, coiffure ... que je découpe dans les magazines de mariée j'adore ça m'éclate !!!

Hâte de voir tes idées en tout cas !!!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

je te dirais quand il sera fini, ca fait un moment qu'il est creer mais je trouve pas le temps pour le faire alors je m'y mets tout de suite
 
Re : Les futures mariées de 2011

alors pour ma part je n'ai pas de blog, mais c'est un choix personnel.

Mais je peux vous donner des détails si vous le souhaitez!

Tout d'abord le 28 mai c'est le lendemain de mes 29 ans.

Donc le 27 mai a ma naissance mon pere à ceuillis des pivoine dans le jardin pour l'emmener a la mat'. Tout les ans c'est un vrai plaisir de voir ces fleurs fleurir!!!

Donc le bouquet de la mariée>>>> pivoines!!

Tout le mariage sera blanc de blanc avec un point de pivoine. Mais tout dans la finesse et la beauté!!!

Je voulais un mariage dans la tradition sans trop de couleur. Ma robe est toute blanche avec une magnifique traine de 2m50!!

J'ai hâte d'y être!!!

Et vous?

Pour moi reste :
Le costume du marié
Acheter les dragées
Choisir les chants de la messe
traiteur samedi prochain avec la vaisselle
Voila je pense que tout y est....


Oups il me manque aussi les alliances!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

Tu as des photos qui illustrerais un peu ce que tu veux? (pas forcement qui sont de toi hein)
 
Re : Les futures mariées de 2011

future marié 2012 lol mais en plein dans les préparations quand même (on est prévoyant lol)

Dès que l'album est fait je vous le mettrais! bisous les filles
 
Re : Les futures mariées de 2011

Bonne idée ce post!!
J'ai croisé certaines d'entre vous sur d'autres posts. Pour moi donc ça sera au mois de juin!
Je n'ai pas de blog ou autres par choix et par manque de temps aussi!^^

Les préparations avancent un peu plus tous les jours; prochaine étape essais chignon et maquillage et 2e rdv avec le prêtre jeudi.

Bon courage à toutes
 
Re : Les futures mariées de 2011

je te dirais quand il sera fini, ca fait un moment qu'il est creer mais je trouve pas le temps pour le faire alors je m'y mets tout de suite

alors pour ma part je n'ai pas de blog, mais c'est un choix personnel.

Mais je peux vous donner des détails si vous le souhaitez!

Tout d'abord le 28 mai c'est le lendemain de mes 29 ans.

Donc le 27 mai a ma naissance mon pere à ceuillis des pivoine dans le jardin pour l'emmener a la mat'. Tout les ans c'est un vrai plaisir de voir ces fleurs fleurir!!!

Donc le bouquet de la mariée>>>> pivoines!!

Tout le mariage sera blanc de blanc avec un point de pivoine. Mais tout dans la finesse et la beauté!!!

Je voulais un mariage dans la tradition sans trop de couleur. Ma robe est toute blanche avec une magnifique traine de 2m50!!

J'ai hâte d'y être!!!

Et vous?

Pour moi reste :
Le costume du marié
Acheter les dragées
Choisir les chants de la messe
traiteur samedi prochain avec la vaisselle
Voila je pense que tout y est....


Oups il me manque aussi les alliances!!

future marié 2012 lol mais en plein dans les préparations quand même (on est prévoyant lol)

Dès que l'album est fait je vous le mettrais! bisous les filles

Le miens pour celle que ca interesse

Chocolat et Gourmandises - Le mariage des gueules à sucre : Album photo - aufeminin.com

N'hesitez pas a mettre vos commentaires

Bonne idée ce post!!
J'ai croisé certaines d'entre vous sur d'autres posts. Pour moi donc ça sera au mois de juin!
Je n'ai pas de blog ou autres par choix et par manque de temps aussi!^^

Les préparations avancent un peu plus tous les jours; prochaine étape essais chignon et maquillage et 2e rdv avec le prêtre jeudi.

Bon courage à toutes


félicitations à vous toutes futures mariées !!!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

Hey félicitations à vous les filles !:)

Pour ma part c'est le 23 avril (cela fera deux années de bonheur le 24 :))
A la base, je n'étais pas une folle du mariage mais monsieur a su m'avoir à l'usure (un homme têtu cet homme là) et au final c'est comme une midinette que j'ai attendu le jour de sa demande (il m'avait dit avoir un jour en tête et que l'indice était "vingt dix"....au final je me suis dites que si je devais attendre TOUTE l'année 2010 j'allais mourir de stress pré-fiançaille). Il a quand même faite sa demande le 24 avril 2010:)
Alors comme Monsieur est tout de même un angoissé, le mot d'ordre est "simple" !
Mis à part pour ma robe qui est une robe de princesse ...lol:)
J'ai pris un restau qui s'occupe de tout...service..apéro...repas....déco...bref ! Un ami DJ s'occupera de la bande son de ce jour mémorable et un autre photographe dans l'âme s'occupera de l'image:)
Pas de cérémonie.
La coiffure, ça sera du lonnnng, du boucléééééé (ouais :D).
Le bouquet quid encore.
Manque encore tout du côté marié.

ps: les filles, vos hommes s'impliquent? Le mien après avoir tout choisi pour ce qui est de la date et du lieu, est stressé, je dois m'occuper de tout et quand je lui demande son avis on dirait "blandine la martyre". Il n'a pas rempli ses papiers ni rien...C'est galère, il me tarde, je sais qu'il m'aime énormément mais j'ai la trouille de me faire planter -.- J'aurais aimé plus d'enthousiasme :/
 
Re : Les futures mariées de 2011

Félicitations a vs les filles!
Moi ce sera pour le 27 aout.
J'ai trouve la robe, je vais essayer les accessoires ds 15jours. J'ai vu la fleuriste pour le choix des bouquets et couleurs, on passe par une événementielle, en fait cest une nana qui a achete une maison pour en fai un lieu d evenement cest trop beau . Cest elle qui s'occupe de toute la partie restauration, deco de la salle, des tables.... Avec nos avis bien sur! Pour la couleur, ce sera violet et blanc.
Comme toi myfette, mon homme est content, il a hâte d' y être, mais ne montre pas plus d' enthousiasme! C'est moi qui m occupe de tout! Mais bon, c'est un homme...
Ah et j'oubliais, c'est notre fille qui a 16 mois notre demoiselle d' honneur! Elle va être trop belle!
Manque aussi les alliances.... Je trouve rien qui me plaise.... Enfin si je trouve, mais hors budget...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 16
Amour et couple 84
Amour et couple 379

Ca peut vous intéresser:

Haut