les gels épais?

Re : les gels épais?

alicia aurais tu le lien?
 
Re : les gels épais?

voila c le premier de la troisieme ranger [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_31"]Onglerie be Gels[/DLMURL]
 
Re : les gels épais?

merci !! j'avais pas capté que c'etait onglerie.be !!
 
Re : les gels épais?

salut bibichoune!! si vraiment tu veux un gels super epais je te conseille le extremme builder clear de chez guillaume,là tu auras ton grade ,je l'ai et je peux te dire tellement est extremement epais quand tu retourne le pot le gel reste immobile.
 
Re : les gels épais?

merci nayahson je l'ai deja!!! mdr!! en effet c'est épais!! et ca chauffe beaucoup aie!!
ceux de petit lama sont bien aussi!!
me reste encore plein demarques a tester
 
Re : les gels épais?

salut bibichoune2,
jai recu ton msg privé. mais ca ne fai po lonten ke jme sui inscrite dc jne conai po encor bien le site. c cool de rencontrer qqn de la martinique.
en fait je vais préparer un bts esthétik par correspondance (ecole karis tu connais?). et toi tu fai koi? si ta d conseils a me doné c ac gd plaisir ke jen prendrai compte.
kissss
 
Re : les gels épais?

ma mere vit aussi en martinique jy etais ya qlqs mois pendant un mois et lannee derniere un mois aussi :)
 
Re : les gels épais?

oouhh c'est chouette! toi aussi theokhanh tu connais la Martinique!! c cool je me sens moins loin de vous du coup!!! :D
 
Re : les gels épais?

oui je connais un peu :) fort de france lamentin 3 ilets anse darlet anse du four hihi :)

etc

ma mere travaille au lamentin

sinon pour revenir dans le sujet des gels epais, jai recu celui de longlerie be le gel construtor rose bah il est super epais.

et keskil brule!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon cest pas mal :)
 
Re : les gels épais?

mon mari est de la martinique de Godissard (desolé pour l'orthographe)

sinon pour le gel epais pareil le constructor rose de onglerie.be j'adore!!!
 
Re : les gels épais?

:comando::comando::comando:
c'est cool les filles!!
saian77 c'est bien ca godissard
theokhanh tu sais deja et les produits onglerie.be pour moi les frais de ports sont hors de prix (120€ non merci)
kikine c'est tout pres d'ici a un ecran pres!:comando: j'ai pas fait le bts ma cherie mais tu peux t'adresser a noa ou teecha972 (y'en a certainement d'autres mais ce sont les 2 qui me viennent a l'esprit)



et pour tout le monde je continue mes tests j'ai pas fini!! surtout que je me suis mise a la resine :wub: mais je continue et pour le moment j'ai retenu :

le rock d'american nails
l'extreme builder d'us nails
certains de feminails
le crystal de beauty nails


me reste le T3 d'ongles 24 a me procurer
j'attend encore des marques allez les filles up!!
 
Re : les gels épais?

ok bibichoune merci beaucoup!!! C'est vrai que les frais de port sont excessifs!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut