les gels épais?

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde!!:arnaud_w:
je recherche un gel épais et j'aimerai avoir vos avis !!:help:
j'ai donc deja testé le gel de beauty nails le crystal il est pas mal pour le bombé apres je ne sais pas pour la tenue!!:)
vous en connaissez d'autres?:at war with emo:
et que pensez vous de celui de francenails?
et celui d'IBD?
j'ai plus trop de gels et je voudrai changer (je bosse depuis plus d'un an avec american nails et en suis contente mais y'a que les C.. qui ne changent pas d'avis) et je suis sur que vous allez m'aider!!
voila et merci d'avance!!:love1:
 
Re : les gels épais?

franck tu es trop rapide!!!:comando:
aurais tu le lien par hasard?
 
Re : les gels épais?

de tous ceux que j'ai essayé c'est le brisa le plus épais (par rapport France Nail, professionails, IBD)
 
Re : les gels épais?

ok tanya brisa
vais voir si je commander des petis pots d'essais!
 
Re : les gels épais?

ben chez americain nail tu as le scultor, et là je peux te dire que pour être épai ben il l'est!!:eek::eek:
 
Re : les gels épais?

ben chez americain nail tu as le scultor, et là je peux te dire que pour être épai ben il l'est!!:eek::eek:
je l'ai eu celui la c'est pas le plus epais meme le really pink l'est plus epais!! g tout essayé chez american nails (en un an g eu le temps):comando:
mais merci tout de meme!!:arnaud_w:
 
Re : les gels épais?

oui justement le rock est pas mal mais je voulais voir si je trouvais autre chose!!
je veux juste comparer et changer si besoin est voir compléter ma gamme de gels avec une autre marque!! je veux pas vous embeter hein!! en tout cas merci de l'interet que vous portez a ma recherche
 
Re : les gels épais?

apres ca me permettra peut etre de faire un post sur les gels épais que j'aurai testés et comparés!! ca peut aider!!
je me suis rendu compte qu'au fil des poses je deviens de plus en plus exigente au niveau de la qualité et des gels!!
 
Re : les gels épais?

:mask:desolé je ne peu pas t'aider sur le coup là ma belle :)
 
Re : les gels épais?

de rien mais tu arrive a travailler avec des gels aussi épais?:hi:
 
Re : les gels épais?

oui j'y arrive c'est une question d'habitude
mais je travaille aussi avec les fluides, les moyens!!
j'essaie un peu tout pour voir si je suis plus a l'aise
et puis ca depend surtout de ce que je veux faire!!
 
Re : les gels épais?

ben alors angy tu es a court d'infos !! j'ai reussi a te poser une colle!!:comando:
 
Re : les gels épais?

ben alors angy tu es a court d'infos !! j'ai reussi a te poser une colle!!:comando:
:)en fait je ne kiff pas les gels epais! avant j'adorais ça
et je ne suis pas une super pro donc..... je serais coller asser souvent :teehee:
 
Re : les gels épais?

ah bon qu'est ce que tu aimes pas dans les gels epais?
 
Re : les gels épais?

IBD pour moi.....Mais j'en ai pas testé beaucoup ;)
 
Re : les gels épais?

ah bon qu'est ce que tu aimes pas dans les gels epais?
:wink2:j'aime jouer avec les matières en gros j'aime la travailler avec le pinceau donc avec le gel epais je ne trouvais plus mon bonheur! depuis je me met doucement a la resine toute seule dans mon coin et je m'eclate avec ça :flocool:
 
Re : les gels épais?

:wink2:j'aime jouer avec les matières en gros j'aime la travailler avec le pinceau donc avec le gel epais je ne trouvais plus mon bonheur! depuis je me met doucement a la resine toute seule dans mon coin et je m'eclate avec ça :flocool:
:comando:c'est bien j'aime bien aussi la resine mais pour le moment je focalise grave sur les gels!!:buggy:

thya pardon christelle!:king: merci vais essayer ibd aussi!! g deja le lien pour commander!!je vais pas encore t'envoyer sur ebay :headbonk:

:wub:
ben dis donc c'est a croire que toutes autres filles bossent que les gels fluides!!:comando:
up up up!!
 
Re : les gels épais?

:comando: Non j'y vaiq plus sur ebay c'est fini :frag_facile:
 
Re : les gels épais?

coucou alors moi je boss avec le new constructor rose de l onglerie bien epais et effet naturel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut