les gels compatibles les uns avec les autres??

Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

coucou je remonte le post!
Je travaille avec en gel de base et de construction nail design euro discount, en mask, french la marque astonishing et en finition rydnails et vraiment aucun souci!!
les gels de couleurs Kodi sont bien ou pas? J'suis tenté
Coucou!! mdrr de remonter le post après tant de temps je l'avais zapé:UP:!!hihi
Oui les gels de couleur kodi comme tous les autres d'ailleurs sont vraiment top!!!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

bonjour, j'utilise :
- primer peggy sage
- 2 couches de gel sublinails camouflage (3 phases) de chez beauty nails
- gel french extra blanc peggy sage
- gels couleurs peggy sage
- finition gloss peggy sage

mes poses tiennent 4 semaines sans fissures ni cloques, j'ai quelques petits décollements à la base de l'ongle mais surement su au fait que je suis trop pres de mes cuticules. dans mon cas je n'ai jamais d'incompatibilité entre beauty nails et peggy sage.

en consultant le forum je me suis renseignée sur la marque césar secret et ca m'a l'air plutot pas mal je suis tentée d'essayer
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

J'utilise la le primer Ocibel, la construction de Esthétitia, la finition d'une autre marque et ça tient très bien. Mais ce n'est pas le cas pour toutes les autres marques. Avant de payer la commande, demande toujours au vendeur si ses gels sont compatibles avec telle marque. Par contre, jte déconseille de mélanger les gels dans le même pot, ça peut provoquer des décollements.
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

moi j'utilise NED et Cnails et pas de soucis (en base, finition, primer, couleurs et tout le tralala...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut