les gels compatibles les uns avec les autres??

sam.f1

Franche, ça plait ou pas!
Salut à toutes!!! Comme le titre l'indique j'aurai voulu savoir si kk1 sait quels gels snt compatibles entre eux parmi les différentes marques??
exemple: gel de base et construction kodi et gel de couleurs d'une autre marque???? est-ce possible?
Merci pour vos réponses!!!:34-yes:
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

post hyper intéressant ..je le suis ..j'aimerais aussi savoir ...merci de l'avoir lancé +1
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Merci!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Jspr avoir des réponses assez rapidement!! Mais bon à cette heure-ci ya pa gran monde, lol!!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

oui peut être les copines des antilles ...on verra demain ...tu es contente des produits Kodi ?
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

oui tés contente!!! ils ne coulent pas et snt faciles a travailler!!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

tu utilise kel produits toi?

sms-sucks.gif
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Bonsoir les filles,
Pour répondre en parti a votre question ca dépend complement des marques.
Par exemple je me sert des gels de constructions ADNAILS et de mon reste de gel french ou couleur ONGLES24 et ca pose pas de problème. Je me servais avant du gel MARY ANN COSMETICS en construction et vernis gel puis des gels mask et french ONGLES24 pas de prob non plus. Par contre le vernis gel PEGGY SAGE sur ces gels de constructions provoquait comme des fissures dans le gel chose qui ne se passait pas avec le vernis gel MARY ANN COSMETICS par exemple.
J'espere avoir pu vous aider.
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

ohlala il ménerve ce smiley!!!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

merci pelemele sa ns oriente un pti pe déja
peggy sage c pa le top à ckon en di
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

OUH QUE NON c'est vraiment pas le top, le seul truc de bien c'est leur gel couleur et encore suis sure que tu peux trouver moins cher ailleurs. Ils sont nuls de chez nuls je deconseille vivement
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Ils snt super chers pour la qualité que sa vaut!!!
Moi g juste les polissoirs de chez eux c tt!!! jme sui pa aventuré à prendre autres choses!!!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Bon aller, jvé dodo!!! bonne nuit à toutes et jspr avoir des réponses demain!!!
Bises
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Salut!! Alors personne d'autres pour m'informer???
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Ok merci pr l'info! En fait sa dépen vraiment d marques!!!! Faudrait ke je teste pr voir cke sa donne parck pr l'instant j'utilise laa marque KODI mé joré voulu écéyé les gels de couleurs d'autres marques!!!
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

Oui je pense sque c'est en essayant directement que tu pourras te rendre compte comme nous avons toute fait :)
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

C sur!!! Je vais testé als!! Je vé dabor voir kel gel de couleur je vais prendre!!! Merci
 
Re : les gels compatibles les uns avec les autres??

coucou je remonte le post!
Je travaille avec en gel de base et de construction nail design euro discount, en mask, french la marque astonishing et en finition rydnails et vraiment aucun souci!!
les gels de couleurs Kodi sont bien ou pas? J'suis tenté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut