les gels de chez flynails

Re : les gels de chez flynails

non pas encore et toi ?
 
Re : les gels de chez flynails

oui je trouve pas qu'il soit top, je voulais savoir si jetai la seule!!
le gel de basse et de construction sont nikel; mais probl-me avec le gel de french (il ne catalise pas) et le gel de finition ( perd sa brillance au bout de 2, 3 jours)
 
Re : les gels de chez flynails

coucou, oui moi j'ai testé je ne me sert que du construction et je les trouves très bien, aucun décollement.
 
Re : les gels de chez flynails

j ai tester le gel de base et le gel de constructio il sont super bien
mes le gel de finition je ne l aime pas ilfait comme toi
 
Re : les gels de chez flynails

J'adore le construction, la base également.
La french snow white au débutj'ai cru qu'elle ne catalysait pas et en fait j'ai testé au pinceau en 2 fines couches et nikel j'adore sa couleur! Bien sur la french ne s'essuie pas!
La finition tout comme vous pas assez brillante!
 
Re : les gels de chez flynails

Vous avez raison pour la finition! Tout à fait d'accord!
J'en ai parlé au fabricant et j'attend sa réponse
 
Re : les gels de chez flynails

Et le Sealer il est bien lui ?

Du coup comme french vous conseillez quoi ?
 
Re : les gels de chez flynails

sur la pose que tu vois j'ai mis le quick finish, il sent très mauvais (pareil j'en ai parlé à l'usine) mais brille bien.. je refais des tests samedi en refaisant une pose totale sur moi, je ferai un protocole pour chaque gel
 
Re : les gels de chez flynails

j'ai remarquée que le gel de finition tenait bmieux en le catalisant 4min et en apliquant un ever gloss avant
 
Re : les gels de chez flynails

oui, et moi j'ai eu le fournisseur qui me dit de n'utiliser que son cleaner avec de l'isopropanol, en fait les autres cleaners ne conviennent pas à sa formule chimique. C'est pour çà que sur mes test çà brillait, vu que j'utilisais leur cleaner mdr
J'ai effectué une modification du descriptif sur le site
 
Re : les gels de chez flynails

tu auras leur cleaner butter ?

Pour ma part j'ai fait une pose cata mais après les conseils de butter j'en ai faites 3 aujourd'hui et toutes nickel
 
Re : les gels de chez flynails

oui j'ai vu sur mon suivi de commande.
Merci beaucoup a vous.

J'espère que qu'avec le cleaner sa ira parce que sa m'embeterai de prendre mes gels ailleurs que chez vous, je n'ai jamais été deçu par vos produits. Je pense que rapport qualité prix on ne peut trouver mieux.

Par contre pour le gel snow white, meme en deux couche la french se barre!! lol
 
Re : les gels de chez flynails

Coucou butterffy,

J'ai testé le snow white et je l'ai trouvé pas mal concernant la viscosité, la pose et la couleur mais moi aussi quand je l'ai cleané il est partie!

En fait j'ai rééssayé sans le dégraisser (et pas besoin de limer car il s'etale bien en fine couche) et si tu passe ta construction dessus sans remonter vers le haut (sinon traces blanches), il est nickel!
Faut juste le travailler differemment je pense! et ca rend bien, le sourire reste parfais!

Voilou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut