Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

leeloo64

Apprendre!
Bonsoir à toutes,

sur les conseils de certaines d'entre vous, j'ai acheté et testé le gel monophase de l'onglerie.be
Je suis bientôt à la fin de mon pot. Jusque là j'étais assez contente, mais ma dernière pose me montre des signes de faiblesse. En 10 jours j'ai dû pratiquement refaire tous mes ongles, les uns après les autres, chose qui ne m'était pas arrivé en début de pot. Poussière dans le gel? Mauvaise préparation? Ummm qui sait, j'ai procédé comme à l'habitude!

Après réflexion je pense que rien ne vaut la méthode des 3 gels. Quelqu'un a t il testé ceux de l'onglerie.be? Lesquels me recommandez-vous? Je voudrais passer bientôt une commande mais ne voudrais pas me planter dans l'achat des produits.

J'attends vos conseils, avis sur les produits... un complète sur tout ce que je dois acheter pour une french PARFAITE!!!!

Merci par avance et bonne soirée!
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

desoler j'ai pas encore tester ceux de l'onglerie, mais moi je prefere les 3 gel a ceux du monophase
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

qu'utilises tu?
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

qu'utilises tu?

Des gel a ne pas prendre:comando:
Pour le moment j'ai SNC comme gel, surtout ne prend pas, mais j'ai les 3 gel et un monophase, et je prefere les 3 gel
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

chez onglerie, moi j'utilise easy1(base); easy2 clear, confort pink (monophase opaque) et easy-off (dissolvable a l'acetone)
j'en suis tres contente mais j'ai pas d'autres point de comparaison, j'ai jamais utilise que ceux la et je suis debutante
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

coucou,

moi perso chez onglerie j'utilise donc le easy 1, ultra white, le constructor rose épais et puis le gloss finish......je suis hyper contente cela fait un an que j'utilise leurs gels!

voila, bien à toi!
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

coucou!
j'utilise le co,nfort clear
le easyII
le new consrtructor
l'ultra white
et le gloss (pour mes mélanges de pailettes)
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

Si toutes tes pauses ont tenue et pas la dernière alors je ne pense pas que ce soit a cause du gel.

Perso mes ongle au chablon avec le confort clear (monophase) tiennent un mois sans problèmes.

Pour une french parfaite il faut beaucoup d'entrainement!

Au dotting c'est plus simple qu'au pinceaux.

A l'onglerie ils vendent un nouvo pinceau en caoutchou qui sert pour redessiner la french mais je ne l'ai pas encore testé.
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

moi, je l'ai acheté, ce pinceau caoutchouc....... je sais pas ce qui me retient de le mettre a la poubelle.....
il est trop mou, et pas assez pointu aux coins...... il me sert a rien, koi
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

Bonsoir à toutes,

sur les conseils de certaines d'entre vous, j'ai acheté et testé le gel monophase de l'onglerie.be
Je suis bientôt à la fin de mon pot. Jusque là j'étais assez contente, mais ma dernière pose me montre des signes de faiblesse. En 10 jours j'ai dû pratiquement refaire tous mes ongles, les uns après les autres, chose qui ne m'était pas arrivé en début de pot. Poussière dans le gel? Mauvaise préparation? Ummm qui sait, j'ai procédé comme à l'habitude!

Après réflexion je pense que rien ne vaut la méthode des 3 gels. Quelqu'un a t il testé ceux de l'onglerie.be? Lesquels me recommandez-vous? Je voudrais passer bientôt une commande mais ne voudrais pas me planter dans l'achat des produits.

J'attends vos conseils, avis sur les produits... un complète sur tout ce que je dois acheter pour une french PARFAITE!!!!

Merci par avance et bonne soirée!

Slt,

J'utilise également les gels onglerie et j'en suis super contente : easy1, constructor rose épais, et gloss.

bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

merci pour les réponse et pour ma prochaine commande j'ai pensé donc au easy I, constructor rose et gloss...
Hélas je ne pourrais pas les utiliser au moins avant septembre!
Explication dans un autre post!
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

moi je ne suis pas fan des 3en 1 de n improrte quel marque c une question de gout alors je n utilise que ls gels onglerie le gel de base moi c le liquide ultrabond pour la construction le new constructor rose(epais facile a travailler s auto egalise et un effet rose tres naturel) en french l ultra white (assez liquide) et au final l uv sealer(hyper hyper brillant plus que le gloss mais assez liquide) je suis tres contente de ses produits quelques une de mes poses tu aura un apercu
 

Pièces jointes

  • noir blanc modele.jpg
    noir blanc modele.jpg
    52.5 KB · Affichages: 95
  • modeles moi 003.jpg
    modeles moi 003.jpg
    57.5 KB · Affichages: 97
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

bonsoir.....

je travaille com alicia depuis 1an......
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

merci... Alicia... ton travail est superbe... prochaine commande et j'essaie les produits
 
Re : Les gels de l'onglerie.be, et une fois de plus en question!!!!!

je suis nouvelle dans le hobbie de la pause mais j'utilise le 2 en 1 de beauty nail et pas de prob.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut