les gels emmi nail sont ils bons?

whaouuu

Nouveau Membre
bonjour à toutes,*

Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve super!!! Voila je me poise des capsules et travaille avec les gels emmi - nail. Le problème c'est que au bout d'une semaine j'ai des casses, voire même des décollemnts. Merci de me dire si il y a d'autres gels mieux ou ce que je peux faire pour ne plus avoir ce problème.

*j'attends vos réponses avec impatience:12-angel:
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

Pour éviter les décollements, ne pas toucher les cuticules et une bonne préparation de l'ongle est indispensable. Après les pro seront là pour te renseigner d'avantage!
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

Ton post n'est pas placé au bon endroit...;)
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

il me semble qu'ils ont bonne réputation ces gels; es tu sure de ne pas toucher tes cuticules?
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

C'est bien possible que je sois pas au bon endroit, lol, je débute. Non je touche pas les cuticules par contre souvent j'ai des problèmes de coulures... Bon e même temps ca fait pas longtemps que je pratique mais quand même. Le gel est relativement liquide.
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

emmi nails a bonne réputation.. maintenant la casse, c'est poeut etre car tu ne mets pas assez de matière ce qui est fréquent au début, et les décollemnts, mauvaise prépa, cuti, poussières.. pas mal de possibilités
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

ok. En faite ce que je fais , je lime mes ongles, je pousse mes cuticules et je dégraisse. Apres ca je pose mes capsules avec tout le procédé....J'applique une base (j'ai appris il y a deux jours qu'il ne fallait pas la dégraisser) peut être de la que venait le problème. Je vais voir si ca tiens mieux cette fois ci
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

bonjour whaouuu,
Je vien de voir seulement ton poste aujourd'hui
Je travaille avec les même gel que toi, j'ai fait ma formation chez eux, au début je n'avais aucun souci maintenant j'ai des décollement qui deviennent jaune, maintenant je me dit que je ne dois pas assez dépoussiéré l'ongle une fois limé, c'est vrai que j'utilise moins ma brosse à barbe..
Par contre je n'ai jamais eu de casse, sur ce problème là tu met surement pas assez de gel.
J'espère que depuis ton poste ta pu régler ton problème, tien moi au courant vu qu'on travaille avec les mêmes produits et y en à pas beaucoup sur ce forum qui bosse avec emmi-nails
a+
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

Coucou,

Ben écoute plus de casse pour le moment c'est vrai que c'est peut être du à un manque de matière, mais par contre beaucoup de décollements malgrès que je fasse tres attention à bien déppoussiérer et tout. Je trouve que les gels ne sont plus pareils depuis que ca a changé. Pour ma part je vais en changer, j'ai passé une commande chez Rydnails et j'attends avec impatience il parait qu'ils sont supers
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

salut,
moi je finis mes pots maintenant, tient moi au courant si avec tes nouveaux gels tu na plus de problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut