les gels emmi nail sont ils bons?

whaouuu

Nouveau Membre
bonjour à toutes,*

Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve super!!! Voila je me poise des capsules et travaille avec les gels emmi - nail. Le problème c'est que au bout d'une semaine j'ai des casses, voire même des décollemnts. Merci de me dire si il y a d'autres gels mieux ou ce que je peux faire pour ne plus avoir ce problème.

*j'attends vos réponses avec impatience:12-angel:
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

Pour éviter les décollements, ne pas toucher les cuticules et une bonne préparation de l'ongle est indispensable. Après les pro seront là pour te renseigner d'avantage!
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

Ton post n'est pas placé au bon endroit...;)
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

il me semble qu'ils ont bonne réputation ces gels; es tu sure de ne pas toucher tes cuticules?
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

C'est bien possible que je sois pas au bon endroit, lol, je débute. Non je touche pas les cuticules par contre souvent j'ai des problèmes de coulures... Bon e même temps ca fait pas longtemps que je pratique mais quand même. Le gel est relativement liquide.
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

emmi nails a bonne réputation.. maintenant la casse, c'est poeut etre car tu ne mets pas assez de matière ce qui est fréquent au début, et les décollemnts, mauvaise prépa, cuti, poussières.. pas mal de possibilités
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

ok. En faite ce que je fais , je lime mes ongles, je pousse mes cuticules et je dégraisse. Apres ca je pose mes capsules avec tout le procédé....J'applique une base (j'ai appris il y a deux jours qu'il ne fallait pas la dégraisser) peut être de la que venait le problème. Je vais voir si ca tiens mieux cette fois ci
 
Re : les gels emmi nail sont ils bons?

bonjour whaouuu,
Je vien de voir seulement ton poste aujourd'hui