les gels emmi-nails ?

P

patouche

Guest
:)
Qui connait et utilise les gels emmi-nails ?
et... qu'en pensez-vous ?

:jump1:
 
Re : les gels emmi-nails ?

il parait que les kits de démarrage vendus sur Ebay sont bien
 
Re : les gels emmi-nails ?

hello
je connais un peu les gels emmi nails mais je ne l ai est pas utilisé longtemps .....
je n ai pas trop aimer le gel de construction rosé que j avais eu avec le kit , il etait trop liquide ,chauffais beaucoup et la tenue pas top ( mais ca je l ai compris apres ça venait du primer en stylo applicateur qui est nul lol )
le gel de finition jaunissait trop vite a mon gout et le gel french hyper liquide et pas assez couvrant .... (mais c etait dans le kit et je ne sais plus si c etait la marque studio line ou star line ..... )
ce n est que mon avis bien sur et je pense que tu auras d autres reponses :)
sinon y a maevacaly qui vends les produits de cette marque elle pourrait mieux te renseigner :hi:
pour ce qui est de la lampe , limes etc... c est nikel

bisous
 
Re : les gels emmi-nails ?

ok merci pour l'info !
où est Maevacaly ? sur ce forum ??


:flower: Bonjour!tu peux trouvés ses coordonnés sur la liste des membres en page d'acceuil.Sinon,je n'ai jamais utilisé cette marque.Bonne journée!
 
Re : les gels emmi-nails ?

Bonjour,
je travaille avec les produits Emmi Nail depuis août, j'ai commencé avec le kit de démarrage vendu sur leur site et je travaille encore avec leurs gels et j'en suis ravie. Le gel french est éclatant et reste bien blanc durant les 3 semaines, que ce soit la gamme studio line ou starline, aucun problème de jaunissement ni de décollement et je les trouve faciles à travailler.
Voilà, en tout cas, j'en ai essayé d'autres, et je suis toujours revenue à Emmi!
Maevacaly te donnera tout plein de renseignements. Biz et bonne journée
 
Re : les gels emmi-nails ?

Bonjour,
je travaille avec les produits Emmi Nail depuis août, j'ai commencé avec le kit de démarrage vendu sur leur site et je travaille encore avec leurs gels et j'en suis ravie. Le gel french est éclatant et reste bien blanc durant les 3 semaines, que ce soit la gamme studio line ou starline, aucun problème de jaunissement ni de décollement et je les trouve faciles à travailler.
Voilà, en tout cas, j'en ai essayé d'autres, et je suis toujours revenue à Emmi!
Maevacaly te donnera tout plein de renseignements. Biz et bonne journée

rooo bah j ai du tomber sur le mauvais kit moi :) :rolleyes:
 
Re : les gels emmi-nails ?

ha oui j'en suis tres content, meme si j'en teste d'autres, pour le moment je les trouve qd meme super:worshippy: et qd je les aurais fini...j'en reprendrais:2-big-smile::34-yes:
 
Re : les gels emmi-nails ?

ha oui j'en suis tres content, meme si j'en teste d'autres, pour le moment je les trouve qd meme super:worshippy: et qd je les aurais fini...j'en reprendrais:2-big-smile::34-yes:
Bienvenue au club! Là, je vais tester le Diamond dreams (monophase rosé starline de Emmi-nails, je t'en dirai des nouvelles Alex. La texture est vraiment chouette, je l'essaie demain). Bizzzzzz
 
Re : les gels emmi-nails ?

vi tiens moi au courant...enplus ils sont super brillants ne chauffent pas et adèrent bien...le seul truc que j'aime pas chez emminail ce sont les primer en feutre...qui sont :moon:
Bienvenue au club! Là, je vais tester le Diamond dreams (monophase rosé starline de Emmi-nails, je t'en dirai des nouvelles Alex. La texture est vraiment chouette, je l'essaie demain). Bizzzzzz
 
Re : les gels emmi-nails ?

vi tiens moi au courant...enplus ils sont super brillants ne chauffent pas et adèrent bien...le seul truc que j'aime pas chez emminail ce sont les primer en feutre...qui sont :moon:
Je n'utilise pas le primer en feutre de Emmi, j'utilise le balance bond de NSI. Mais j'utilisais le primer flacon Emmi et jamais aucun souci avec.:)
 
Re : les gels emmi-nails ?

salut !!!

Je suis nouvelles, j'ai acheté également le kit emmi nail sur e-bay. J'ai fait mon premier test hier. Par contre je ne sais pas si j'ai mal utilisé mes produits mais lorsque j'ai appliquer le gel de base, puis mis la main 2 minutes sous la lampe UV, j'ai constaté que ce gel ne séchait pas du tout, ni même mon gel french blanc !!!

HELP !..................
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 3
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut