les gels emmi-nails ?

Re : les gels emmi-nails ?

merci pour tout vos posts je compte acheter le kit sur ebay emmi nail j'espère que tout marchera pour le mieux !!!

que me conseillez vous pour le primer ? (étant donné que celui ds le kit n'est pas top)

merci
 
Re : les gels emmi-nails ?

merci pour tout vos posts je compte acheter le kit sur ebay emmi nail j'espère que tout marchera pour le mieux !!!

que me conseillez vous pour le primer ? (étant donné que celui ds le kit n'est pas top)

merci

Bonjour, je travaille avec Emmi-Nail mais j'utilise le balance bond de NSI comme primer et j'en suis contente.Biz voisine!
 
Re : les gels emmi-nails ?

Bonjour, je travaille avec Emmi-Nail mais j'utilise le balance bond de NSI comme primer et j'en suis contente.Biz voisine!


merci Lylou pour l'info, je vais aller voir ca de suite !

Bonne soirée voisine !! :fool:
 
Re : les gels emmi-nails ?

Dis moi Lylou ou achete tu le balance bond de nsi ?
je sais pas si c'est le bon site que j'ai trouver mais j'arrive pas a acheter lol

merci
 
Re : les gels emmi-nails ?

BONJOUR
qui utilise la gamme base line (la gamme la moin cher_ lol)de chez emmi-nails j'aimerai bien les commander. est qu'il adhére bien? jaunisse?
merci d'avance elles filles
 
Re : les gels emmi-nails ?

Bonsoir a toutes,

apres avoir testé les gels emmi nail (les plus chers), je viens poster ici mon experience.

Attirée par le métier, je me suis donc entrainé sur mon homme (le pauvre) qui n'avait jamais eu de produit quel qu'il soit sur ses ongles et n'à ni carence ni maladie (diabète, champignons.....). Les ongles des hommes sont plus robustes et il n'est pas de nature douillette.

Le produit en lui même est trop liquide et coule rapidement sur les cotés. A chaque pose de gel (sur chaque doigt) il retire ses mains de dessous la lampe en hurlant que ca fait mal, ca chauffe...

Résultat médiocre car le white n'est pas net et a tendance a se mélanger avec le gel de construction. Contrairement aux produits OPI.
Les flacons ferment mal et coulent vite.

Le pire dans tout ca c'est que maintenant ses ongles font des vagues et se cassent sur les cotés. On voit aussi nettement (maintenant qu'ils repoussent) la démarcation entre l'ongle ou il y a eu pose de ces produits et l'ongle nouveau (le fait que ces produits chauffent beaucoup lors du passage aux UV ne doit pas etre anodin !! )

Je déconseille donc ces produits aux personnes qui par manque de moyens se laisseraient tenter.
Évidemment je ne vais pas tester ces produits sur mes ongles vu ce résultat.

Bises à toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 3
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut