les gels soak off sont-ils résistants ?

jadeva64

de retour dans le froid..
tout est dans le titre !
est-ce qu'ils sont aussi résistants que les gels classiques ou alors faut-il les poser uniquement en gainage sur ongles courts ?
merci de m'éclairer !
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Alors les avis divergent.
Personnellement je les conseille pour le gainage et les poses courtes, mais je me fais des poses longues qui tiennent très bien
C'est leur élasticité qui dérange certaines, car il plie en cas de choc, or justement c'est cette sensation que je préfère, on n'a pas les chocs habituels qu'on a avec un gel classique, c'est un toucher beaucoup plus doux, souple, élastique...
Question tenue, je garde mes poses plus de trois semaines sans casse ni décollements
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Merci Véro pour ta réponse !
Avec quoi fais-tu ta dépose ? de l'acétone ? même durée de trempage que la résine ?
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Alors si tu veux une pose éphémère, tu ne mets pas de primer ni de base et il se retire comme une pellicule (fais un essai c'est amusant)
Sinon, avec du dissous tips ou dissous résine
L'acétone pur est trop agressif pour ta peau
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Alors si tu veux une pose éphémère, tu ne mets pas de primer ni de base et il se retire comme une pellicule (fais un essai c'est amusant)
Sinon, avec du dissous tips ou dissous résine
L'acétone pur est trop agressif pour ta peau

ok merci pour les infos, ça me tente bien d'essayer les soak off parce que mes ongles dégustent pas mal au limage et sont tout fins, je n'arrive jamais à arrêter à temps...
Il faut absolument du primer sinon ? Le gel de base n'est pas suffisant ?
(encore des questions, la chiante mdr !!:8-confused:)
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Les soak off sont de plus en plus solides car leurs effets vernis convient de plus en plus aux clientes qui recherchent des ongles impeccables et résistants. Mes clientes le portent en gainage sur ongle court et sur ongle long renforcée par le structure gel. Je le pose également sur capsule courte. La tenue est de 3 semaines sans problème. Et la dépose est facilement faite en 10mn avec le remover. Je suis perso de plus en plus accro a ce type de gel.
Biz
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Moi aussi j'adore ces gels! Mes clientes aussi, mais il est vrai que l'on est limité pour la longueur. Certaines P.O. trouvent que ca fait un effet plastique, moi je trouve pas; pas plus que le gel classique.
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

merci les filles, je sens que je vais opter pour ces gels là !
bises
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

question, véro : sous les soak off, tu peux mettre n'importe quel gel base ?? car moi mes ibd le bonder est le meme que pour leurs gels classiques. je me posais logiquement laq uestion de savoir si c'etait pareil pour les autres gels bases?? par exemple ton gel base chez toi c'est le classique ou un autre specifique soak off ???
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

J'ai un gel de base spécifique soak off qui se dissous, et qui est LED aussi, mon gel de base classique ne se dissous pas
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Coucou,

Moi j'ai fait une pose au chablon avec les gels soak off...et sa tient super...J'ai utilisé les gels de sobernails....:Dancing_biggrin:
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

il y a eu un autre post ou une fille faisait ses amandes en extension sur chablon (longues, les mandes) tout au sculptor (ou sculpting, je sais plus) de chez IBD, en soak off. d'après elle CE gel soak off tinet super bien.
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Oui c'est moi qui fais mes extensions avec le Sculpting IBD :1-smile: Il est solide et confortable car il y a tjs cet effet de "souplesse" comme un ongle naturel. Pas de casse !

Attention ne déformez pas ce que je dis ! je ne veux pas dire qu'il est mou juste un effet "pas dur comme du verre" :1-smile:

Je ne lâcherai pas mes soak off IBD ! j'ai juste fait une petite entorse à ma fidélité pour prendre juste le finish soak off de C'Nails qui est ultra ultra brillant comme un sealer pendant des semaines !:)

Bonne journée !
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

oui, et elle a un mask en soak off aussi chez cnails, j'ai vu. moi qui aime beaucoup mes ibd, je vais peutetre te suivre. tous le monde dit tellement de bien de ses produits. je suis allée voir, elle est bien achalandée, une grande variété de produits.... de quoi se laisser tenter.......
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

Tu as raison j'ai d'ailleurs commandé des pots de 5ml pour tester et ma foi en gainage ses produits sont vraiment top et n'ont rien à envier à IBD. Très très agréables à poser en couches super fines !

J'adopte donc son finish à la brillance impressionnante et son mask que j'avais oublié de citer et qui est vraiment très joli, très très naturel. Je testerai aussi son french bien blanc.

Pour la construction solide, je reste fidèle à IBD.

Et en plus Cindou est une adorable personne !
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

ce post m'interesse bcp!
Voila je viens de faire une dépose d'ongles en gel, que je me faisais faire depuis des années ms ss arrêt prob de décollement qq heures après le remplissage!!! du coup j'ai déposé moi même en faisant attention de ne pas aller trop loin d'ailleurs j'ai encore à certains endroits 1 peu de gel ...ms la c'est la cata mes ongles sont tt fin et cassants ils me font mm "mal". Pour le moment je les soigne av de l'ecrinal et je prends de la levure de bière ms par la suite pq pas essayer ce gel soak off qui me permettrait de me faire les ongles moi même...quelle marque donc vous trouvez les meilleures???
Merci
 
Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

et chez c'nails le temps de dissolution est de combien ?

Aussi qu'est ce qu'il y a dans les remover pour qu'ils soient moins agressifs pour la peau que l'acétone pur, d'ailleurs est-ce que le remover dissout aussi vite que l'acétone ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut