LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

matrix_of_tenebra

Membre récent
Les gels vernis rentrent chez onglerie.be mais je n'ai pas encore les prix quelqu'un(e) aurait déjà testé dans une autre marque ?
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

cooooooooooooooooooooooooooooool ca rentre qd??????? moi j'ai Shellac CND et genial!!!!!
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Bete question :) je n ai jms entendu parler de gel vernis c est quoi?:)
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Ils rentrent dans dix jours +/- alors il parait que ces génial pour ongles naturels ou artificiels une couche de gel sur l'ongle puis on catalyse deux minutes et voilà terminé
 
matrix_of_tenebra a dit:
Ils rentrent dans dix jours +/- alors il parait que ces génial pour ongles naturels ou artificiels une couche de gel sur l'ongle puis on catalyse deux minutes et voilà terminé

Génial tu nous tiens au courant de la date de sortie et du prix comme ça je fais un saut a l'onglerie!!!c'est génial les heures d'ouverture qu'ils ont en ce moment mais dommage que ce n'est que temporaire!!!!
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

je pense que ce sont les vernis permanent!! type gellac ou gelish!
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Je suis intéressée, j'attends.
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

coucou les filles!!

Moi j'utilise les vernis permananent depuis 2 mois mais sous la marque AMERICAIN NAILS, super produits mais entre les couleurs sur le site et en vrai rien à voir.
Alors,j'attend avec impatience ceux de ONGLERI BE pour comparer.
Pour le protocole c'est simple:

- une couche de base,
- vernis perm,
- couche finition (avec le meme produit que la premiere couche)
Voila alors les premieres qui essayent le vernis onglerie be tenez nous au courant....
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

coucou les filles!!

Moi j'utilise les vernis permananent depuis 2 mois mais sous la marque AMERICAIN NAILS, super produits mais entre les couleurs sur le site et en vrai rien à voir.
Alors,j'attend avec impatience ceux de ONGLERI BE pour comparer.
Pour le protocole c'est simple:

- une couche de base,
- vernis perm,
- couche finition (avec le meme produit que la premiere couche)
Voila alors les premieres qui essayent le vernis onglerie be tenez nous au courant....
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

C est quoi la difference ac un gel de couleur normal ? :)

Tu peux l'appliquer sur ongle naturel sans faire de construction, et il se retire à l'acétone ;-)

en fait tu peux le comparer à un vernis classique qui durent 3 à 4 semaines. ( Voir 2 semaines selon les marques ).

Biz
 
Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

non tu as un vernis de base à poser avant, en rupture de stock actuellement :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut