Les gels ?

Re : Les gels ?

themys a dit:
:eek:neko: bon j viens mettre aussi mon grain de sel lol!!! voilà moi g appris lors de ma formation apres pose de capsule mettre le deshydratant, primer ensuite gel de base, catalyser, faire la french, catalyser, construction avec le bombé, catalyser, passer au cleaner en dernier et limer pour mettre en forme l ongle, depoussierer, donner un ptit coup de lime polissoire, cleaner et pose du gel de finition catalyser et fin.

maintenant je fais deshydratant, primer, gel de base, catalyser, fine couche de construction, catalyser, french, catalyser, construction avec bomber, et gel de finition

alors laquelle des methodes est la bonne mes cheris???
:heart: Celle qui donne le meilleur résultat,c'est pour ca que je dis toujours,faites vos propres éxpériences.
 
Re : Les gels ?

axey a dit:
Oui louloute le gel de base d'YN se pinche, regarde leurs DVDs.

P...ain c'est génial ! bon, j'avais jamais osé le faire. Question, because je n'ai pas le dvd : tu poses le gel de base en couche fine, tu catalyses combien de temps ? et quand tu pinches, ca ne casse pas ?
 
Re : Les gels ?

J'essaierai, je te dirai... merci Frank ! :heart:
 
Re : Les gels ?

Coucou
Je viens de lire vos commentaires. Au début j'étais un peu perdu, mais la conclusion est claire.

Primer,fine couche de gel, catalyser, gel de construction avec bomber, catalyser, cleaner, poncer, gel final et catalyser.
ou
Primer, fine couche de gel, catalyser, gel french, catalyser, gel de construction avec bomber, catalyser, cleaner, poncer, gel final et catalyser.

Ai-je bien compris ?

Qu'est ce que " pincher " ?
 
Re : Les gels ?

Merci Axey pour l'info.

Peux-tu me rappeler ton site, je voudrais voir tes produits, je cherche un deshydratant, puisque d'après ce forum, c'est une étape indispensable qui me manque dans ma formation.:love1: :love1:
 
Re : Les gels ?

Coucou
J'utilise de l'alcool à 70%, comme desinfectant, est ce que ça suffit pour deshydrater ?
:)
 
Re : Les gels ?

:flower: Non ma bibiche,il faut plus fort que ca.Bisous.
tovimaba a dit:
Coucou
J'utilise de l'alcool à 70%, comme desinfectant, est ce que ça suffit pour deshydrater ?
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 9
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut