Les Gens Parlent Trop!!

Storyoftitite

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Si vous avez lu mon dernier post, je disais que je venais de me séparer de mon ex copain.

Voila depuis quelques semaines maintenant j'ai retrouvé quelqu'un jusqu'a aujourd'hui tout ce passait a merveille, mais il se trouve que dans cette ville (TROYES) tout le monde se connait, et bien entendu mon ex copain a des amis en commun avec mon copain actuel.

Leurs disant évidemment que je suis une fille pas sérieuse car je suis déja avec un autre... enfin toute les conneries et rumeurs que lesgens peuvent sortir...

Du coup mon copain actuel, à cause de ça, ne sait plus ou il en est, car plusieurs de ses amis le remonte contre moi.

Moi bien entendu, je suis carrément dégoutée, je pète vraiment les plomb, j'ai une rage incroyable contre ces personnes, je ne sais plus quoi faire pour prouver a mon copain que je ne suis pas comme ça, et je ne sais pas quoi faire pour les faire arrêter de parler.

J'en peux plus j'ai l'impression que je ne trouverais jamais mon bonheur, je ne sais pas ce que j'ai fais au monde entier mais je suis completement triste, j'en ai marre, j'arrive vraiment à bout... je sais plus quoi faire aidez moi svp:11-crying:
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

La je te comprend tu es dans une situation vraiment dur!
As tu eu une conversation avec ton chéri actuel?
Et avec ton ancien? Car tu devrai peut etre mettre les choses au clair avec lui pour qu'il arrete de te pourrir la vie!

C'est horrible comme situation mais courage ma belle!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

(rien a voir mais je vais dans ta ville ce week end j'espere qu'on sera pas trop mal aceuilli)
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

ben oui je parle avec mon copain actuel, mais il est froid.. il me parle plus comme avant il me parle limite méchament... sérieux je sais plus quoi faire
avec mon ex j'ai coupé les ponts, il fait ses coups par deriere mais j'ai peur qu'en lui parlant ben ça va créer d'autre conflits, je sais qu'il va m'envoyer chier
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

les gens parlent trop de partout!! apres toi seul sait ce que tu vaut, et en qui tu peux avoir ou ne pas avoir confiance et donner confiance a ton copain! dans un couple la solution est souvent le dialogue! faire comprendre a l'autre son ressenti; et surtout le faire calmement sans s'enervé et avec les bon mots! et l'écouter aussi!! voilou après c un conseil!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Moi lorsque j'ai été en conflit avec mon copain je lui est directement demandé ce qu'il voulait que je fasse ou que je dise (en vitesse on s'était séparé et j'ai connu quelqu'un, on s'est remis ensemble mais tout le monde lui disai que j'avais couché avec l'autre...) et au final j'ai réglé le soucis en face de lui en appelant les gens qui causai du souci.

Pour le faite que tu es retrouvé quelqu'un aussi vite, rapel lui que c'est lui en question et que les sentiments ça se controle pas!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Dommage que ton copain actuel écoute plutôt ce que les autres disent mais sa c'est un phénomène typique des mecs ! :s
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

oui.. malheureusement meme avec les bons mots, et les plus beaux du monde ils n'arrivent pas a comprendre! :(
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

oui merci juju,
je vais lui parler en face demain on verra bien mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre en face de lui ...
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Réfléchi au bons mots ce soir mais tu verra après si tu n'as rien à te repprocher ça ne pourra qu'aller mieux j'en suis sur! je dois partir mais je suivrai ta conversation!
Je te souhaite bon courage si on en reparle pas d'ici demain.
Tien nous au courant.
Pleins de bisous nénette!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

C'est comme ça la société... Malheureusement.
Ces personnes qui tapent sur ton dos , on peut être une jalousie sur toi et c'était l'occasion d'enchainé d'attaque... Faut que ton copain comprenne que se sont que des rumeurs de certains(es) dû à de la jalousie et que se sont des potes à ton ex et qu'ils le défendent comme ça. C'est triste de voir ça mais bon faut que tu t'y fasses... Je te souhaite bon courage de supporter ces rumeurs etc... T'inquiètes pas pour ton copain.
Kiss~
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Merci les filles pour votre soutiens, je l'appelle à 19H, on verra bien je vous raconterais.. Mais la situation me parait vraiment difficile... J'ai peur qu'il croi ses pote...malheureusement ils les connai mieux que moi...
Pfff je suis toujours dans des sale situations, je cherche qu'a me poser et a être heureuse et il faut que ça m'arrive... j'en ai marre :'(
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

normalement on est toujours ensemble, mais je le trouve toujours aussi froid j'ai l'impression qu'il me cache des choses.. bizarre................
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Duit lui que tu le trouve froid ,etc... tu lui dit que tu peut comprendre sa réaction (met toi à sa place) , mais que ces personnes là qui racontent n'importe quoi , c'est de la jalousie, tout part de ton ex qui est jaloux et qui (je pense) n'a qu'une envie c'est que tu te retrouve toute seule!
j'espere de tout coeur que ca va s'aranger!
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

oui je lui ai dis que je le trouve pas mais il me réponds ben non je suis normal.. enfin voilà que des truc comme ça j'ai l'impression qu'il assume pas ou qu'il n'oses pas me laché
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

cc, je comprend ta situations écoute tu as fais de ton mieux persiste encore mes si il arrive tjr pas a se décidé faudra que tu parle avec lui et tu lui mes le faite a compli dis lui ecoute sa peut plus duré sa met en danger votre couple...
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

pas cool...tpn ex pensait quoi ? que t'allais entrer au couvent pour lui ? ben le nouveau s'il n'est pas assez mâture pour faire ses propres choix balance le avant de trop t'attacher et encore déguster ....lance lui innocente et très gentille " toi au moins je trouvais que tu étais un vrai mec pas influençable ....ce serait dommage ..."...
les flatter sur leur virilité ça marche toujours ...bises ...
ben sinon sors dans une autre ville
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

Lol bon jlé eu au téléphone, il sait pas vraiment, il me dit qu'on est encore ensemble, je crois que c'est moi qui va le laché sérieux, c'est un gamain, ca sort encore du pti lait quand on leur appui sur le nez!!!!!!mdr! sérieux je vais finir par prendre ça avec le sourir car j'en peux plus
 
Re : Les Gens Parlent Trop!!

ça fait combien de temps tous les deux? Après il reste une grosse solution, le coup de pression en disant que tu en as marre que tu veux etre heureuse et après il reste ou il part!
C'est dur mais ma belle faut pas se faire souffrir trop longtemps et mon papa ma toujours dit que la personne que tu rencontre après une grande relation ne sera pas que celle qui te fera oublier le précedent... tu ne fera pas ta vie avec..!
Heureusement il y à des exceptions à la regle...
Bisous!
 
Haut