Comment faire enlever mes grains de beauté?

CandyChery

Membre Populaire
Bonjour,
Voilà depuis toute petite je suis hyper complexée par mes grains de beauté..
J'en ai 2 sur le visage que j'aimerai me faire enlevé, et au moins 8 sur le coup!
Et un autre très gros mais qui est toujours sous les vêtements sur le côté d'une épaule.
Au collège on m'appelait "cookie" à cause de ça et depuis je ne m'attache jamais les cheveux, toutes les situations où on risque de les voir je les évité, j'en peux plus ça me pourri la vie...
Alors voilà, je voudrais savoir si ça laisse des grosses cicatrices si on les enlève, et par qui? Dermato ou chirurgien?
J'ai déjà essayé de me renseigner mais on lit tous et son contraire...
Je vais avoir 18 ans dans 1 mois.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
 
Salut ! alors une de mes amie avait aussi un gros grain de beauté de plusieurs cm , mais elle c'etait au milieu du dos donc dangereux avec les soutiens gorge risque d'arrachement. donc elle c'est fait operer . la cicatrice ça fait un simple trait. mais c'etait il y a au moins 8 ou 9 ans donc je pense que maintenant les cicatrices doient se voir encore moins.
 
Merci de ton témoignage! Elle l'avait fait retirer par un dermato?
 
Alors moi aussi, j'en ai partout, de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs (mon dos, c'est un catalogue :p). Je vois un dermato une fois par an. Y en avait un qui me les enlevait lui-même et un autre qui m'envoyait voir un chir à l'hôpital. Chaque dermato travaille différemment. J'en ai un gros boursouflé dans le dos qu'aucun ne veut enlever :mads:, je pense que c'est à cause de la cicatrice que ça me ferait... Sinon ,je m'en suis fait enlever des petits noirs sur le torse devant, on ne voit plus la cicatrice et derrière, un plus gros et là, j'ai mis du temps à cicatriser (sans doute à cause des fils résorbables que je tolère moins bien).
Bref, sur le visage, selon le fils choisi, la cicatrice peut être très fine. Il faudra éviter le soleil la première année.
 
Coucou, je reviens sur mon post si ça peut servir à quelqu'un. Jme suis fait enlever 5 grains de beauté au laser par un chirurgien esthétique, jen ai encore 10 à enlever ce sera la semaine pro. Là j'ai viré les 2 sur mon visage. En 2 ou 3 semaines apparemment aucune cicatrice il m'a montré des photos avant après de son travail et c'est hallucinant. Ça fait assez mal quand il le fait et ya aucun point se siture c'est juste comme écorché. Le prix.. je vais en avoir pour 750 euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut