les hommes qui mettent du vernis

Chacun fait ce qu'il veut, ça me choque pas si je vois un homme que je connais pas dans la rue avec du vernis et des longs ongles mais si un membre de ma famille ou mon chéri le faisait là j'avoue que ça me générait je trouverais ça vraiment bizarre
 
ça dépend,moi ça me choque pas sur des goth,punk,skin etc mais si c'est sur un banquier LOL je risque partir en courant :D
 
Alors ça dépend. Si c'est un seul ongle sans vernis ou limite vernis transparent, ça me choque pas je pourrais penser que le mec est musicien. Maintenant si c'est un mec avec 7 cm de bord libre sur les 10 doigts plus paillettes strass etc, honnêtement bien que je m'en fiche car il fait ce qu'il veut, ben j'aimerai pas que mon fils prenne exemple sur lui lool
 
Ca peut me surprendre, éventuellement me faire sourire, je peux trouver ça "stylé" si ça correspond à un style vestimentaire, mais je ne juge pas)) du reste je jugerais plus facilement un mec négligé qu'un mec qui prend soin de lui, même s'il est fantaisiste))
 
Je pense que ça dépend du style général... comme dit plus haut, si c'est un ensemble ça choque moins. Mais je suis bien d'accord, chacun fait comme il veut tant qu'il se sent bien et assume :D
 
Moi je trouve ça ridicule car c'est se décrédibiliser auprès de tout le monde lol. Bon ok ils font ce qu'ils veulent c'est sur tant que ça gêne personne, mais quand c'est votre opticien qui se vernit un doigt et que vous vannez la 1e fois, puis qu'en revenant chercher vos lunettes il a une autre couleur sur ce même doigt et qu'il complimente votre nail art, bah heu comment dire, c'est étrange... :p (si la conversation se conclut par "et la prochaine fois je me mets au semi-permanent", faites comme moi et changez d'opticien) lol
 
Ça ne me gène aucunement, je pense un peu comme M'Nail, je jugerais plus facilement un homme dont l'aspect est négligé qu'un homme qui prends soin de lui, même si le style qu'il affiche est plus ou moins "hors normes" Mais paraît que moi même j'ai des goûts et idées bizarres (je serait bien plus choquée et dégoûtée si mon fils revenais un jour en me disant "je suis banquier":eek: que s'il arrivais avec les ongles vernis :p ... ) donc mon avis n'est peut être pas le meilleurs ;)

J'ai dans mon entourages plusieurs hommes arborant un style souvent jugé fantaisiste par la majorité (jupes pour hommes, maquillage, crête et vernis) Mais en général se genre de look ils ne l'arborent qu'en soirée ou lors de leurs congés. Le reste du temps, lorsqu'ils sont au travail notamment, bien que gardant leurs styles propres, ils sont bien plus discrets (ongles manucuré mais sans vernis par exemple, vêtement noir mais pas exubérants) Une forme de respect pour les personnes en face qui ne pourraient comprendre. Je trouve dommage de devoir se brider ainsi à cause de l'avis extérieurs, mais je pense qu'ils ont effectivement raison car peu accepteraient (comme dis plus haut) de voir son opticien avec un beau nail art ou portant la dernière jupe pour homme de Gautier
 
Moi ça me viendrai pas à l'idée de me moquer de quelqu'un qui a look différent, je fait parti de ses personnes qui se font insulter à cause de leur look,les gens changent de rayon quand il me voit au supermarché et je suis sans arrêt jugée ... Alors si mon opticien comme dit plus haut mdr du vernis oui je vais trouver ça étrange , je vais partir en courant sur le moment mais je finirai par revenir car il s'assume et assume son originalité et ça c'est une magnifique qualité que de choisir d'affronter le regard des autres
 
Je trouve ça bien qu'il y ai un autre mode de pensée que celui qu'on nous mets en permanence sous les yeux, même si ça nous parait bizarre parfois)) heureusement que nous avons eu des artistes, des phylosophes, des scientifiques... nous serions tous calqués sur le même moule avec une pensée unique, c'est la richesse même de nôtre société cette diversité, rien de contagieux ni de violent)) je comprends qu'on ne comprenne pas, mais quel dommage de fuir l'originalité des autres tant que cela ne touche pas à notre propre liberté. Par expérience nous avons toujours un petit quelquechose à apprendre des gens différents, ne serait-ce que l'ouverture d'esprit :)
 
Moi j'ai eu un client qui venait se faire des manucures/pose vernis 'rose; bleu électrique..suivant la période de l'année) et pédicure/pose vernis également ! Mais pas seulement !! teinture sourcils et cils "noir bleuté"..... A vraie dire, il était très étrange ! Il se disait "femme manqué", il se trouvait "belle".... Une collègue avait même réussit à le faire venir en jupe en été mdrrr avec son petit sac à mains! Le plus spécial quand même c'est qu'il mettait des culottes de fille.. enfin, gamine quoi ! ça a gené une cliente une fois de le voir les jambes non croisé lors de sa pédicure..en jupe qu'on voyait presque son paquet ! enfin, toi en face à travailler sur ses pieds tu ne devais pas lever trop la tete quand même Parmais juste les week end. La semaine c'était un informaticien, costume cravate ! Rien de plus classique.

Moi ça ne me dérangeait pas d'accepté, il venait toutes les semaines voir tous les 15 jours... avec 20euros de pourboir à chaque fois loool ... Nous étions "ses petites esthéticiennes chéries" mdrrr..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 4

Ca peut vous intéresser:

Haut