Investir en tant que décoratrice d'intérieur : comment débuter sans fond de caisse?

  • Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début
Re : les investissements

merci Franck,

donc si j'ai bien compris, tout dépend du syndic, et le proprio ne doit pas convertir le bail commercial ou du moins une partie ?

et est-ce que le propriétaire peut refuser ?
et si le syndic refuse je suis donc grillée !!!
 
Re : les investissements

:lol:

bravo, tu as raison !!!
c'est effectivement ce que je vais faire,
merci du conseil,
:cool:
 
Re : les investissements

bonsoir,
Impossible de dormir et d'en 5 heures debout; aujourd'hui journée épuisante. le sentiment d'être prise pour une conne, on m'a pressée comme un citron.plus je croule sous le travail, plus on m'en donne(pour l'instant je suis secrétaire, et qu'est-ce-que ça me barbe) Voilà, mon esthéticienne qui a une onglerie, loyer 750 €/mois(3 pièces) et a racheter le fond de commerce
(12 000€) m'a dit qu'elle avait mis en tout et pour tout 35 000 € pour sa boîte (fond de com. compris) pensez-vous que c'est 1 moyenne. elle fait onglerie, maquillage et 1 uv, et à trés peu de stock et ne propose pas grandchose à la vente (par choix).?
je suis toujours hésitante(surtout financièrement) comme je viens de m'acheter 1 maison, de prendre 1 local en ville ou d'installer 1 pièce chez moi malheureusement, mal situé, car en lotissement( pas de route principale devant)? un chti conseil de plus.paloma
 
Re : les investissements

salut lolo jvois ke t'habite pres de chez moi,jvai ouvrir mon salon fin mars et j'aimerais savoir si il té possiblede me donner quelque conseil pour mes débuts je sais pas si té a ton compte ou pas? contacte moi on pourras faire plus ample connaissance a trés vite .Bye
 
Haut