Investir en tant que décoratrice d'intérieur : comment débuter sans fond de caisse?

  • Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début
Re : les investissements

;) Si tu as son accord verbale,fait lui signer une attestation,ont ne sait jamais!!!!!!
 
Re : les investissements

une lettre avec accusé de reception comme quoi ton siege sociale est au domicile basta!!
 
Re : les investissements

;) ;) Elle est ou TATAYOYO.Ca fait quelques jours???????
 
Re : les investissements

:faery: ohvous etes des amours les filles! alors je vous explique en fait je suis en location dans une belle maison (mais mes proprios sont les hlm)! et il paraitrait qu'ils ne veulent pas toujours! (c'est des ont dit) alors que je ne vois pas ou ca generais en fait je voudrais faire cela en attendant d'avoir trouvé le local qui me convient:flower: donc si j'ai bien compris stef et lolo! ils ne peuvant pas me refusé si c'est pour une durée bien définie:eek:rdi: ? merci tout de meme ;) biz
 
Re : les investissements

;) CHééééé LA LOIE. ILS ONT JUSTE LE DROIT DE CE FAIRE FAIRE DES ONGLES GRATOS CHEZ TOIIIIIIII:lol: :lol: :lol:
 
Re : les investissements

:lol: ah bah si c'est que ca tant mieux !:lol: encore merci:flower:
 
Re : les investissements

Merci pour toutes ces précisions parce que la question me taraudait pas mal moi aussi....
 
Re : les investissements

:wiggle: :wiggle: :wiggle: A votre service Mesdamesssss
 
Re : les investissements

AM02_T.gif
 
Re : les investissements

angy a dit:
:faery: ohvous etes des amours les filles! alors je vous explique en fait je suis en location dans une belle maison (mais mes proprios sont les hlm)! et il paraitrait qu'ils ne veulent pas toujours! (c'est des ont dit) alors que je ne vois pas ou ca generais en fait je voudrais faire cela en attendant d'avoir trouvé le local qui me convient:flower: donc si j'ai bien compris stef et lolo! ils ne peuvant pas me refusé si c'est pour une durée bien définie:eek:rdi: ? merci tout de meme ;) biz

en hlm je crois pas que c'est possible
 
Re : les investissements

:sad2: :sad2: HLM OKKKK......Tu ne fais jamais de pub dans les immeubles autour,et tu recois tes clients.Si ont te dit quelques chose un jour (oui,c'etait des modeles qui venaient)Tu ferme ta goule,et tu bosse,ca va pas arriver demain.Et d'abord tu n'es pas la seule,pour d'autre metier aussi,ca ce fait.Le jour ou tu as 4 sous,et ben,VA CHERCHER BONHEUR....BISOUSSS ET MERDE.
 
Re : les investissements

:sad3: oh c'est pas juste! mais c'est une maison individuelle (hlm) ca craint aussi?:rain: un grand merci lol je fermerais ma goule alors
TJ12_T.gif
 
Re : les investissements

oui Angy vaut mieux faire le canard!!!!
 
Re : les investissements

:( franchement pour etre honnète j'ai eu du mal:wiggle: mais ca y est je vais beaucoup mieux:lol: :mdr:
TR04_T.gif
 
Re : les investissements

:( :( Bois une cuillere d'huile d'olive,ca va te néttoyer.
 
Re : les investissements

Lolo a dit:
:flower: :flower: ZARIIIVE MA BIBICHEEEE.Alors za va te dire.Quand j'ai montée mon dossier ya deux ans maintenant,et que j'ai dit que je voulais faire du dom,à la chambre des métiers,ils m'ont données automatiquement,un document à faire remplire par mon propriétaire.Celui-ci m'a meme autoriser à mettre un panneaux publicitaire sur mon portail.La loi dit,que tu as le droit d'éxèrcer pendant 2 ans chez toi,sans que ton propriétaire t'en empeche.Steph,tu es ou???? Pour répondre à cette quéstion????Ont en à déjà parler ensemble.

Bonsoir LOLO,


en parcourant les post, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre une information que je recherche depuis longtemps,
je suis en appartement et j'ai une pièce à disposition que je souhaiterai aménager pour bosser, et j'ai toujours entendu que l'on ne pouvait pas, car il ne faut pas que qu'il y ait un passage de clientèle et un transport de marchandise, donc je bloquais un peu de ce coté là.
en avez-vous entendu parler?

merci par avance pour vos précieuses informations:)
 
Re : les investissements

:) Cicou.A la chambre des métiers,ont te confirmera que tu as le droit de bosser chez toi,si tu as une attestation signé de ton proprio.Il me l'a fournie sans probleme,il m'avait meme autoriser un panneau publicitaire sur mon portail.Il est vrai ue je suis dans une maison au bord de la mer,et sincerement,ici c'est pas comme dans une grande ville,personne emmerde l'autre.
maya a dit:
Bonsoir LOLO,


en parcourant les post, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre une information que je recherche depuis longtemps,
je suis en appartement et j'ai une pièce à disposition que je souhaiterai aménager pour bosser, et j'ai toujours entendu que l'on ne pouvait pas, car il ne faut pas que qu'il y ait un passage de clientèle et un transport de marchandise, donc je bloquais un peu de ce coté là.
en avez-vous entendu parler?

merci par avance pour vos précieuses informations:)
 
Haut