Les lissages de rhalya

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : Les lissages de rhalya

mici,mais le travail ça creuse! lol envois la coucoussière! loll
Et les merguez avec un peu d'harissa, SVP, Miammmm:p

Bravoo bambou chvx magnifique je le veux celui là faut que le teste:king:
 
Re : Les lissages de rhalya

par cartoné c'est à dire "un bloc " impossible d'y passer les doigts, démélages laborieux, rèches, secs ( peut etre même plus qu'àprès déco et mèches ) donc du carton...

Merci pour la réponse... et c'est surtout dû à quoi? Est-ce que ça peut arriver si on fait trop de lissage?

désolée si je pose beaucoup de questions :tongue:
 
Re : Les lissages de rhalya

Bonsoir à toutes, je rêve d'un bon couscous Yadefa mais inchallah je monte sur Panam dans dix jours et à moi les bons plats de ma maman lol
bon, pour ma part j'ai du keratine concept posé par Bambou avant hier, et mes cheveux n'ont jamais été aussi bien, alors allez savoir si c'est le produit ou le fait que j'en suis à mon troisième, mais en tous les cas deux jours sans poisse et surtout bien plus nourris qu'avant, mais ils vont bcp mieux et je partais de très loin, et surtout j'ai dormi chez une copine cheveux raides qui n'a pas de plaques chez elle, et oui ça existe :wink2: et je n'ai pas eu besoin de les reprendre, pas de faux plis alors que j'ai of course dormi les cheveux lâché sans rien, j'aurai du avoir besoin de refaire en deux secondes les pointes même pas et srtout ils sont doux doux, à oublier qu'ils ont du produit. maintanant, ils sont un peu moins brillants qu'après mon premier lb ms peut être est ce du à ma couleur, faut demander à Bambou, en tous les cas, j'ai pas encore eu le shpg qui mousse mais pour l'instant c'est mon préféré. Rhalya, faut que je te vois après ton shpg, biz bellaaaaaaa
 
Re : Les lissages de rhalya

Bonsoir à toutes, je rêve d'un bon couscous Yadefa mais inchallah je monte sur Panam dans dix jours et à moi les bons plats de ma maman lol
bon, pour ma part j'ai du keratine concept posé par Bambou avant hier, et mes cheveux n'ont jamais été aussi bien, alors allez savoir si c'est le produit ou le fait que j'en suis à mon troisième, mais en tous les cas deux jours sans poisse et surtout bien plus nourris qu'avant, mais ils vont bcp mieux et je partais de très loin, et surtout j'ai dormi chez une copine cheveux raides qui n'a pas de plaques chez elle, et oui ça existe :wink2: et je n'ai pas eu besoin de les reprendre, pas de faux plis alors que j'ai of course dormi les cheveux lâché sans rien, j'aurai du avoir besoin de refaire en deux secondes les pointes même pas et srtout ils sont doux doux, à oublier qu'ils ont du produit. maintanant, ils sont un peu moins brillants qu'après mon premier lb ms peut être est ce du à ma couleur, faut demander à Bambou, en tous les cas, j'ai pas encore eu le shpg qui mousse mais pour l'instant c'est mon préféré. Rhalya, faut que je te vois après ton shpg, biz bellaaaaaaa
Khassam arrête de m'nerver, ma mère elle est pas là:sad2:
 
Re : Les lissages de rhalya

désolée Magicliss, je compatis ma mère je ne l'ai pas vu depuis 8 mois et je suis grave en manque, j'en peux juste plus
Non Selma, on a pas pris de photos car mes cheveux ne sont pas "vierges" de lissage, j'en ai fais plusieurs, mes cheveux sont un cas à part, j'ai subi une ablation totale de la thyroide et j'ai tout perdu, tout s'est cassé et au gré de mes rechuttes hormonales, les résultats varient, une chose est sure depuis le lb je les ai récupéré, ils ne sont pas ce qu'ils étaient car avant que je récupère de la longueur, je dois attendre mais j'ai récupré de la masse, et ils paraissent plus sains.
 
Re : Les lissages de rhalya

exactement la même et autre qualité il pique pas les yeux et sent pltôt bon
 
Re : Les lissages de rhalya

coucou les filles pour les photos je vous mettrez ça au plutôt inChallah
je me suis pris en photo mais toute seule( on y vois rien trop mal aux bras lol) car le mari est en mission du coup je suis seule chez moi normalement y rentrera ce soir alors je ferais ça des que il est OK LOL
 
Re : Les lissages de rhalya

Bambou il a l'air super ce keratine concept...
Tu ne veux pas m'en vendre un chouya pour ma frange...?

car depuis mi fevrier je ne sais pas s'il reste beaucoup de cheveux avec le LB... bien qu'elle reste encore droite comme tu as pu voir...
 
Re : Les lissages de rhalya

Bambou il a l'air super ce keratine concept...
Tu ne veux pas m'en vendre un chouya pour ma frange...?

car depuis mi fevrier je ne sais pas s'il reste beaucoup de cheveux avec le LB... bien qu'elle reste encore droite comme tu as pu voir...

coucou evenly, passe au salon je t'en donne pour ta frange ;) heu attends vais calculer le tarif pour une frange..... adméton le litre à 850 euro racine carré de 25 divisé par le coéficient fidélité.... bas on appelera mon comptable! lol depuis quand on fait payer pour une frange??? lol

bizzz

myriam après le keratine concept j'en ai encore un à tester puis fini! j'arrete lol maintenant j'ai une bonne vison des marques lol j'attends les news nano qui m'interessent aussi ;)
 
Re : Les lissages de rhalya

Bonjour tout le monde,

Sympa le résultat sur ton modèle, surtout que la fille a une bonne frisure à la base. Dommage pour le 1er shampooing que ce soit pas séché à l'air libre.
Mais il a l'air pas mal, faut voir sa tenue dans le temps maintenant...

Oui Rhalya, dès que possible envoie des photos naturelles qu'on voit ta tête aux 3 lissages.... :dbiggrin:
 
Re : Les lissages de rhalya

Bonjour,
Je suis coiffeur dans l'Isère (et ouiiii un mec sur ce forum !!!!!) et je suis à la recherche d'un super lissage brésilien pour proposer à mes clientes. J'ai lu attentivement toutes vos appréciations, c'est top d'avoir l'avis de toutes ces personnes en même temps.
Il semble que NANO KERATINE et KERATINE CONCEPT sont de bons produits. J'ai réussi à joindre NANO KERATINE mais pas KERATINE CONCEPT dont je n'arrive pas à trouver les coordonnées, leur site étant en cours de création. Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait des coordonnées d'un représentant à me passer ?
Je vous remercie par avance.
 
Re : Les lissages de rhalya

salut steal, le kératine concept n'est pas encore sur le marché, j'ai eue la possibilité de le tester et le faire tester par les pro du forum, je n'ai même pas encore les tarifs...mes conclusions actuelle sur les modèles est produit prometeur, je metrais l'adresse du site oficiel dès qu'il sera en ligne, j'attends que le distributeur me dises que c'est bon que le produit est dispo ;)
 
Re : Les lissages de rhalya

Merci beaucoup pour ta rapide réponse. C'est cool j'attend que tu mettes tout ça en ligne. A bientôt.
 
Re : Les lissages de rhalya

onjour bambou,

J'ai besoin urgent de tes conseils stp, je suis nouvelle sur le fourm

alors en juin 2010 j'ai fais un strait therapie de shwarskof bref super pendant 15 jours puis l'horreur, ils st crépu tomb tomb tomb.....

bref aujourd'hui en urgence je voudrai faire un lissage pour les réparer et surtout les lisser,
j'entends en bien parler du inoar ghair, keratine concept...
stp bambou as tu une marque a me conseiller, et ou pourrai je me procurer le lissage
stp urgent mariage de mon frere ds un mois

please merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut